ou sinn on s'arenge autrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas très bien compris :/oe daccord mais faut jte donne kelke choze ou pas psk si faut jte donne des credit c'est cho j'ai rien sinn di moi jtajoute directe
att jcree compte skype jtajoute dans 5 min merciJ'ai pas très bien compris :/
Okatt jcree compte skype jtajoute dans 5 min merci
sayer jtai ajouter
Oki je te rajoutesayer jtai ajouter
Merci de ta confiance100%fonctionnel personne de confiance merci mon pote accepter les conditions vous serrer pas deçu![]()
Oui ça marche bien , rajoute moi sur Skype : izibang749Salut moi je serait intérésésa marche bien sur le marché xbox ?
Ca serait possible de te passer les crédit plus tard pour voir si la technique fonctionne bien stp ?Oui ça marche bien , rajoute moi sur Skype : izibang749![]()
Je peux te montrer des preuves que la technique marche bien tqtCa serait possible de te passer les crédit plus tard pour voir si la technique fonctionne bien stp ?
Je te croit ya pas de souci sur sa ,le truque c'est que j'ai que 30k et faut aussi que je me fasse mon équipe , et que j'en garde un peut pour l'achat revente. enfin si ta technique marche meme avec tres peut de crédit ya pas de probleme alorsJe peux te montrer des preuves que la technique marche bien tqt![]()
Ok on fait comme ca alorsCe que je te conseille , comme l'inscription coûte 10k il t'en restera 20k , tu fais de l'achat-revente avec les 10k jusqu'à la fin de semaine et fin de semaine tu pourras de prendre ton équipe tranquille![]()
C'est izibang749C'est quoi ton skype B2o?
OkJe t'ajoute