Grosse Vague de bannissement Gta5 ! ( VAGUE DE BANN TERMINER ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso ça fait depuis décembre que je suis level 8000 (oui 8000, aucun intérêt mais je me suis trompé dans le modmenu x) ) avec 100M et toujours pas ban.
Je suis juste avec PSNPatch, un bon eboot et un CID unique ;)

Ça marche toujours nikel pour moi :rêve:

Moi aussi sa roule nikel

Il y en a 1 qui se fais bann du coup sa fais un poste sur RG pour dire que ya une grosse vague de bannissement mais looooooooooooool :troll:

Jai etait ban mac la premiere fois et cid la deuxieme

Franchement je sais pas comment vous faites pour vous faire banne, lobbys a mort et en 9 mois facile kedal no banne... :mmh:
Comment faites vous ?

Moi aucun ban o0 je me protege avec psn patch 4.65.11 et psninja et coche les 5 premiers trucs

Non j'arrive j'allume ma DEX je change le CID car il est ban, ensuite je vais sur PSN patch , je mitraille croix, je quitte , je vais sur PSNinja V4 , je coche les 5 trucs , ensuite je lance GTA 5 en mode histoire je me co, Je vais en lign et j 'active l anticheater v1 ( les deux monitors sont de dans tu clique dessus ) et ensuite grace au monitor je vois si Rockstar me surveille si il me surveille j'eteind ma play J ESPERE QUE C CLAIR

Non j'arrive j'allume ma DEX je change le CID car il est ban, ensuite je vais sur PSN patch , je mitraille croix, je quitte , je vais sur PSNinja V4 , je coche les 5 trucs , ensuite je lance GTA 5 en mode histoire je me co, Je vais en lign et j 'active l anticheater v1 ( les deux monitors sont de dans tu clique dessus ) et ensuite grace au monitor je vois si Rockstar me surveille si il me surveille j'eteind ma play J ESPERE QUE C CLAIR
Je t'ai mis un mp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour