Grosse Vague de BAN au niveau des comptes sur CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui ! On ne s'attendait pas à celle-là, Ils ont tout essayé, ils ont enfin trouvé malheuresement,

TOUS mes comptes, j'ai bien dit TOUS mes comptes ont été ban.

J'pense qu'il detecte le OFW mode sur les cfw, pourquoi ils bann pas le cid alors ? Bonne question.

C'est peut être qu'ils bann le compte juste pour nous faire chier je crois,

Donc faite attention avec votre CFW.
Mais on peut quand même acheter un CID r'assure moi ? :(

Aucun ban pour moi :)

J'ai vu ce post trop tard , mon compte Psn a été banni ajd .

Bizarre, vous utilisez des homebrews?

Ban d'un compte pour moi aussi ^^ mais j'en ai toujours 2 de rechange ou les lobby sont deja pret donc no soucis :D:cool:

Compte principal banni hier soir également .

Et oui ! On ne s'attendait pas à celle-là, Ils ont tout essayé, ils ont enfin trouvé malheuresement,

J'pense qu'il detecte le OFW mode sur les cfw, pourquoi ils bann pas le cid alors ? Bonne question.

Sa fait 1 ans et demi j'ai 5 compte jamais ban ^^

moi ban cid mais pas les comptes hereusement que g une console d'origine pour verifiee

Cest surtout que j'ai des vrai cid unique :D
Offre en un. :troll: ^^'

Sinon si tu as la dernière mise à jour 4.70, + aucun homebrew à risque tu ne va pas te faire bannir sauf si on commence à faire des mods et encore, c'est à voir..

Offre en un. :troll: ^^'

Sinon si tu as la dernière mise à jour 4.70, + aucun homebrew à risque tu ne va pas te faire bannir sauf si on commence à faire des mods et encore, c'est à voir..
Je suis un modder donc bon ^^ j'ai jamais utilisé dantiban alors sois ma ps3 est spécial ou je suis le plus chanceux ^^ lors des ban bo2 jetait pas ban moi..

2 semaine de ban sur gta5 online fin le 04 mai. Ps3 cex

Aucun Ban aujourd'hui pour moi ;)

SenEnabler 5.8.1

Au pire qu'il y ai des vagues de ban ou non je ne vois en aucun cas le changement car dans les deux cas t'essaies de le garder ton cid, c'est pas au moment où y'a des bans que tu vas te dire " oh zut y'a des bans, faut que je me protège ! :troll: " :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour