Grosse TEAM ELITE recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
50
Yo les amis :)
Ma team xX-EKO_6TM-Xx ( Co2 ) recrute ! ;)

Nous sommes :
- Level 50 sur Modern Warfare 3
- 40 sur Black Ops II

Je cherche des joueurs sérieux qui participeront aux OP !
Il faut que vous soyez sérieux, mature, ponctuel et que vous n'ayez pas fait de Hack ( du moins sur BO2 ) ou si vous en avez fait un, je vous ferai passer un test au pire .. ;) , car nous voulons voir le vrai niveau du joueur .. ;)

Si vous désirez rentrer dans la team et que vous répondez aux critères, dîtes le sur le topic et venez en conversation privé et je vous enverrai la page facebook de la team .. :ok:

VeGaS

C'est tout vegas ? :$

gMyw0Ov.png

Je suis intéressé j'ai 3.01 de ratio sur bo2 tu me test quand tu veux bb ^^

Yo les amis :)
Ma team xX-EKO_6TM-Xx ( Co2 ) recrute ! ;)

Nous sommes :
- Level 50 sur Modern Warfare 3
- 40 sur Black Ops II

Je cherche des joueurs sérieux qui participeront aux OP !
Il faut que vous soyez sérieux, mature, ponctuel et que vous n'ayez pas fait de Hack ( du moins sur BO2 ) ou si vous en avez fait un, je vous ferai passer un test au pire .. ;) , car nous voulons voir le vrai niveau du joueur .. ;)

Si vous désirez rentrer dans la team et que vous répondez aux critères, dîtes le sur le topic et venez en conversation privé et je vous enverrai la page facebook de la team .. :ok:

VeGaS
C est toi le chef ?
Garde moi une place car je recupere , la play fin juin ! :$

Je voudrais bien, du moins, passer un test. ;)

Et 1er mondial ! ;)

Envoyez votre candidature à la team : xX-EKO_6TM-Xx sur ELITE si vous voulez y rentrer ... ;)

Salut je suis intéressé, je suis fidèle au COD depuis MW2 et j'ai l'habitude des op de clan, je suis P9 sur BO2 et je n'est pas fait de hack ni de boost :)

Salut je suis intéressé, je suis fidèle au COD depuis MW2 et j'ai l'habitude des op de clan, je suis P9 sur BO2 et je n'est pas fait de hack ni de boost :)
Parfait :)
Comme je l'ai dit plus haut envoies ta candidature à la team : xX-EKO_6TM-Xx ;)

Je peux pas envoyer ma candidature sur élite maintenant je suis sur iphone je peux que demain :/

bonjour je suis dans une team niveaux 37 ou 38 dans la guerria (je l aime bien mais il joue pas en équipe ou autre)moi je recherche une team ou il joue entre eux je veut bien venir je suis de bon level est assez souvent dispo mais en se moment j ai un peut de mal mais je fait les op quand même si sa te dit merci de me donner le lien de ton clan
je joue tard se soir
moi mon psn et : aureliendu14240-pour voir mes stat voici sur ce bonne nuit

Parfait :)
Comme je l'ai dit plus haut envoies ta candidature à la team : xX-EKO_6TM-Xx ;)
Ok je l'enverrait demain car je suis sur mon portable la :)

ÉDIT: je l'envoie maintenant en faite :)

Je vous everrai le lien de la Team demain .. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour