Grosse Team de Boost Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

powned59

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
- Team de Boost Officiel -

Salut à tous, je monte un petit groupe ou plutôt une Team spécialement pour booster sur Mw3,

Je vous propose de rejoindre ma Team de Boost 24/7. Si vous booster ce nest pas pour quelques parties seulement, cest pour du long terme !
Nous ferons du boost En Infecté mais Également en Équipe tactique, en Démolition, Domination ainsi qu'en MME.
Je boost tous les jours, pas besoin de fixer une date pour faire en faire. à chaque connexion et présence sera pour faire du Boost. Je vous demanderais d'aller vite en jeu aussi !

Pour me rejoindre, vous devez avoir :
- SKYPE !! ( ajouté arcane-59 )
- la PS3, MW3, 2 manettes.
- L'Insertion tactique et Bonne Gachette PRO seront nécessaire pour faire du Boost, si ce n'est pas le cas nous irons en infecté et des que c'est bon nous feront les autres mode de jeu.
- Avoir un micro de bonne qualité
- Ne pas rager / quitter

DÉSACTIVEZ VOTRE MODE STUDIO !

Vous m'ajoutez sur Skype : Arcane-59 et on vois ensemble si c'est ok, ajouter moi également sur le psn: Powned59 mais il faut Impérativement Skype !

Franchement, tu es dégoûtant. Les gens qui font du boost, certes ils boostent mais je pense qu'ils n'ont pas envie de booster toute une journée. Je pense aussi que ceux qui ont acheté MW3 n'ont pas envie de perdre leur plaisir à jouer. Ta team n'a aucuns intérêts. Tu l'as créer pour booster 24/7 pfff. Honte à toi sérieux..

Et alors ?on gâche pas le jeu on fait sa entre nous puis stop de critiquer sa existe depuis cod4 -_-

C'est la meilleur vous gâchez pas le jeu? Ahahahahahah.

Tes un gamins stop faire du hors sujet si tes pas content tais-toi ,0n joue des parties entre nous donc non on ne pourri pas les serveurs :)

Dorian si cette personne souhaite faire du BOOST c'est son choix car sur ce Forum il y a déjà plein de demande de BOOST , tu vas pas dire sa juste à lui ? Il a c'est droit comme tu as les tiens , s'il veux BOOSTER qu'il BOOST mais s'il ce fait BAN' il ce fera BAN' c'est tout .
Sur le Forum s'il y a un coin BOOST et CHEAT c'est pas pour rien .

Pourquoi mon âge toute suite? Oui j'ai 13 ans et alors? Je fais pas du HS, mais bon, tu sais jouer que comme ça ;)

Je ne parle en aucun cas de ton âge, juste de ta façon de parler , sousou a Tout dit !

3 de ratio et pas foutu de caser un quickscope. GG les gars :bravo:
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 11:27 ------------
3 de ratio et pas foutu de caser un quickscope. GG les gars :bravo:
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 11:28 ------------
Ah oui et le mec est sur RG juste pour le boost, regardez il s'est inscrit hier :nonnon:

Cet tout à fait mon droit, je respect les règles :) stop faire du HS j

Salut powned59 , je t'ai ajouté sur skype , demain aprèm je suis dispo pour booster toute l'aprèm , mais il me manque encore 2 joueurs avec 2 manette pour pouvoir faire une tactique par équipe
et j'ai les conditions que tu as demandé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour