Grosse Team avec CR7 Boost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NG4
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quand la TOTS ?

Vers le 29 je croit !

• J'aime
Réactions: NG4
Pas de soucis ! D'ailleurs je l'attend avec impatience , sa commence par quel championnat ?

Pas de soucis ! D'ailleurs je l'attend avec impatience , sa commence par quel championnat ?
Aucune idée
Mais le joueurs vont etre boost ?

Oui, et pas qu'un peu ! Comme si il était TOTY !

Ils vont être énorme, je te conseil d'attendre et d'augmenter tes crédits , ils vont valoir cher ;)

Ils vont être énorme, je te conseil d'attendre et d'augmenter tes crédits , ils vont valoir cher ;)
J'ai pu d'équipes x)
Je dépenserais tous dans packs :)

Ok ok ;) Bah merde à toi dans ce cas ;)

Certes, mais on ne revend pas tous les crédits !
On peut ^^

Je vais revendre mes équipes pour attendre la TOTS, alors :p
J'ai pas connu FUT 12, ils sont beaucoup augmentés ?

Oui, autant que l'on était les joueurs TOTY ! Il gagne 3-4 points de général !

• J'aime
Réactions: NG4
ils sortent vers le 29 !

Obliger dans la TOTS L1 ;)

C'est quoi la TOTS

Les Team Of The Season , ce sont des équipes composé des meilleurs joueurs de la saison de chaque championnats, et les joueurs seront vachement augmenter ! Il y aura pendant une semaine une TOTS BBVA, une TOTS BPL , une TOTS Bundes , Serie A , Ligue 1 , etc ...

Les Team Of The Season , ce sont des équipes composé des meilleurs joueurs de la saison de chaque championnats, et les joueurs seront vachement augmenter ! Il y aura pendant une semaine une TOTS BBVA, une TOTS BPL , une TOTS Bundes , Serie A , Ligue 1 , etc ...
Je pense que les prix des joueurs dans les championnats comme la Bundesliga, la BPL et la BBVA vont être incroyables...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour