La-BaVuUr3-38
Premium
C'est offsets release son sur NGU ? MDRRRRRR j'ai mi un topic sinon elle son pas releaseMoi j'ai ces offsets depuis la sortie de la maj j'ai même bien plus , les byte sont release sur NGU![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est offsets release son sur NGU ? MDRRRRRR j'ai mi un topic sinon elle son pas releaseMoi j'ai ces offsets depuis la sortie de la maj j'ai même bien plus , les byte sont release sur NGU![]()
Mais tu le fais exprès ou koi je l'ai avais avant je l'ai est trouver moi même , tu peux demander , j'avais même poster un screenC'est offsets release son sur NGU ? MDRRRRRR j'ai mi un topic sinon elle son pas release
Je c'est même pas pourquoi je perd du temps à parler avec un mec qui a c'est offsets mais qui vien les voiresMais tu le fais exprès ou koi je l'ai avais avant je l'ai est trouver moi même , tu peux demander , j'avais même poster un screen![]()
c quoi le decalage client
OKmerci mais comment ont fait il me manque ca sur mon tools tu peux maider stpT'ajoutes le décalage client pour avoir tout les offsets pour tout les clients à partir de l'offset du client 0.