Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?Maj de 1h du mat
L'app web remarche( truc qui sert strictement a rien)
Yep mais on peut tjr pas listé de joueur ^^Sérieux ?
Ouais donc rien de nouveau , c'est toujours en maintenanceYep mais on peut tjr pas listé de joueur ^^
Oui je confirme mais impossible d'accéder au marché des transfertFut remarche .. il y a bien les prix max ..
toute a fait , on peut juste se co et regarde notre equipe rien de plus .Oui je confirme mais impossible d'accéder au marché des transfert![]()
Go PESOn parle de 15% la taxe EA ce n'est qu'une RUMEUR ....
NO pain, no gainJe trouve que c'est bien , mais ils ont mis les pris trop haut , sans A/R et achat de crédits , impossible d'avoir 12M pour prendre CR7 toty . Pour se payer cr7 toty il faut faire 35 000 match ( j'ai calculer ) se qui est impossible .
Sa dépend si les vendeurs ont encore du stocksDu coup les shop c'est finis aussi ?
Comment veux-tu que les vendeurs vendent encore leurs crédits si on peu plus choisir la somme du joueur ?Sa dépend si les vendeurs ont encore du stocks![]()
Ben si tu as un peu de crédit tu achètes un Ibra à 700K et tu revends ton ibra à 1 million 500 000 et tu demandes à ton vendeur d'achter cela tu fais des benefs mais tu perds des crédits quand mmême et il faut être riche à la base ...Comment veux-tu que les vendeurs vendent encore leurs crédits si on peu plus choisir la somme du joueur ?
Ouai c'est déjà plus limité mais j'aime bien cette maj ça m'énervais de voir messi TOTY et cristiano TOTY réuni en D3 ...Ben si tu as un peu de crédit tu achètes un Ibra à 700K et tu revends ton ibra à 1 million 500 000 et tu demandes à ton vendeur d'achter cela tu fais des benefs mais tu perds des crédits quand mmême et il faut être riche à la base ...