GROSSE MIS À JOUR : Windows 10 et Streamer xbox one sur sa tablette avec Smartglass.!! À VOIR !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est Samsung UHD tu crois que sa viens de la ?

Moi c'est Samsung UHD tu crois que sa viens de la ?
Aucune idée, j'pense plutôt que ton oeil est moins sensible ou alors t'étais fatigué à ce moment là, moi j'remarque au début puis après quelques heures de jeux, le niveau de détails devient moins important quand je joue sur one, c'est juste la fluidité qui reste flagrante quand j'passe de PS4 à One ^^

xD je joue beaucoup c'est peut être pour sa

T'a essayé avec Grand theft Auto 5 ?
Le hardware de la PS4 est plus merdique, surtout la lentille, puis elle fait plus de bruit et chauffe plus rapidement que la one d'après mes comparaisons ^^
Après j'suis d'accord, le soft d'la one est beaucoup plus développé que celui de la PS4 qui est très très minimaliste.
Au pire joue au version inferieur mdr

T'a essayé avec Grand theft Auto 5 ?
Le hardware de la PS4 est plus merdique, surtout la lentille, puis elle fait plus de bruit et chauffe plus rapidement que la one d'après mes comparaisons ^^
Après j'suis d'accord, le soft d'la one est beaucoup plus développé que celui de la PS4 qui est très très minimaliste.
sachant que le lecteur est un Blu Ray une technologie Sony donc bon tu dit de la merde

sachant que le lecteur est un Blu Ray une technologie Sony donc bon tu dit de la merde
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Oui certes le bluray est une technologie Sony mais la lentille ne l'est pas et sa qualité dépend de son fabricant :)

n'inporte koi ^^
Tu croi que ces bien un lecteur qui raye les jeux ?

n'inporte koi ^^
Tu croi que ces bien un lecteur qui raye les jeux ?
omg ri1 a voar ptn

Mec ouvre tes yeux, un lecteur blueray sony c'est fabriqué par foxconn --'

Monté c diferent

tu croi que ta Xbox One est fabriqué ou ? mdr

perso ou sa a eté monté sa a rien avoir avec la fiabilité du produit mes bon perso j'ai une PS3 FAT , 360 , PS4 et j'ai u la One Day One il avez aucun probleme de lecture à par ma One et ma 360 qui rayé mes jeux donc bon

perso ou sa a eté monté sa a rien avoir avec la fiabilité du produit mes bon perso j'ai une PS3 FAT , 360 , PS4 et j'ai u la One Day One il avez aucun probleme de lecture à par ma One et ma 360 qui rayé mes jeux donc bon
Si tu mets ta console en vertical t'étonne pas xD

bah perso la PS3 ou la PS4 sa raye pas les disque donc bon lecteur low cost ces plutot sur One ya cas voir combien de temps sa met a installé

bah perso la PS3 ou la PS4 sa raye pas les disque donc bon lecteur low cost ces plutot sur One ya cas voir combien de temps sa met a installé
J'aime bien ta capacité à tout mélanger, nice mec, bonne culture du hardware, j'suis fier de toi

Oui bien une console pour joué en 720p :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour