Grosse Informations sur GTA Online !

Tout ton argent tu l'as eu licite ? Car sinon tu dirais pas ça, à par si tu joue h24 c'est dur de ce faire de l'argent rien que leur course qui rapporte à peine 5k c'est bidon.. 85M pour un vieux camion ça serai du foutage de gueule ^^
Je te dis que comme argument ils vont dire que l'argent tu peux l'acheter via le PS Store ou le Market sur Xbox donc ils s'en foutent de si t'as l'argent ou pas je crois ^^

La Tampa drift :love: Moi qui adore de base la Mustang '65 Hoonicorn de Ken Block, elle sera immédiatement dans un de mes garages :bave:

Putain R* sort des maj h24 en ce moment ^^

Bon bah ça va partir sur un lobby PS3 puis transfert de compte mdrr

Hahahaha mskn y a moyen de descendre quelqu'un ainsi sur son topic ? :rofl:

Belle rédaction prochaine fois mets tes images directement ici en spoiler et soit plus explicite dans tes infos si non tu vois à quoi sa tourne ;)

Bonjour a toutes et a tous !

Aujourd'hui je vous fais se topic pour vous montrer pleins de nouveauté a venir sur Gta Online.

Alors que la mise a jour " Casse Cou Jusqu'au bout " vient d'arriver et déjà pleins de nouveauté annoncé !
R* a annoncé qu'il y'aura encore des nouveaux véhicules ( moto, voitures, camions.. ) et des nouvelles courses de camions !

Ban_GTAV_2743-770x220.png

Sur cette image on y vois a droite la miniature du DLC " Cunning Stunts " rien de spécial !
Mais a gauche on y vois un camions rouge avec des marque de ( Banques, Entreprises.. ) Peut être que se camion on pourra l'acheter.
De nouveaux véhicules font apparitions sur les réseaux sociaux qui ne sont pas encore disponible !
Voici quelques nouveaux véhicules qui on fais apparitions !

Y'a cette voiture tunning assez belle :)
Regardez . On ne sais pas encore le prix.

Cette voiture monstrueuse, hâte :bave:
Cliquez . On ne sais pas encore prix.

Ce camion comme je vous ai montré en haut !
Regardez . On ne sais pas encore le prix.

Ce genre de 4x4 :)
Cliquez . On ne sais pas encore le prix.

Cette moto assez cool ^^

Cette autre moto aussi cool ^^

Voilà je vous ai montré toute les nouveauté annoncé pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour d'autres nouveauté a venir j'espère vous avoir informé.

Source:

WeeZ' SEE :ok:
J espere qu ils vont mettre un nouvel appart !!!! :@

Dernière édition:
La moto c'est la réplique (version GTA ) de l'Harley XR( existe en 600/700 et 1200cc)

GTA
leak-casse-cou-gta-online-04.png

Realité:
1-xr-750.jpg

La voiture est la Tampra version rally/stun( c'est marquer dessus ^^) et effectivement , la version 2 est un clin d'oeil à Ken Block.
GTA:
leak-casse-cou-gta-online-01.png

Ken Block
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avec les réalisateurs en herbe, on va pouvoir s'attendre à un remake de cette vidéo vu que la quasi des endroits ou cela se passe est dans la carte de LS ^^ il ne manquait que la voiture, la voila ^^

Tant qu'aux prix annoncés , faut peut être pas exagéré non plus ^^!! toi tu vois un gonz qui post une photo montage grossière avec un prix( exorbitant) qui reflète + le délire du mec que la réalité et toi t'avale ça comme une couleuvre
et de + te permet de venir faire la morale à l'investigateur de l'info(de ce topic) eh bien chapeau!!!
Si on avait du mettre en livre ttes les conneries que l'on peut lire où voir des soi disant du jeu, c'est plus un livre mais une encyclopédie en 30 volumes ;)

Non R* ne sort pas un DLC ttes les semaines, c'est juste qu'il débloque ces véhicules au fil du temps( stratégie commerciale) cela jusquau 2 aout, jour final où la ça sera l'editeur de course "casse cou" pour réaliser vos propres délires

C'est exactement la même et il s'agit de la Tampa custom d'ailleurs sur le deuxième screen il s'agit d'un clin d'oeil à la Hoonicorn de Ken Block (en tout cas elle y ressemble fortement)

Faux, selon des sources il couterait 84,888,000$. Sortez les cartes bleues ça va chauffer.
D'ailleurs il ne rentrera pas dans un garage
Et il ressemble étrangement à celui-ci pour ceux qui s'en rappellent :

C'est la même aussi.. Et elle coûtera 1,535,000$

Il y a la Ocelot Lynx qui sortira également (avec son prix) :
Une image en couleurs :
Encore une autre (sans motifs) : (avec le 4x4 et la moto derrière)

Tout ça pour dire que si vous voulez faire un topic d'informations renseignez-vous bien.
Je dis pas ça méchamment mais il y a plein d'informations que tu aurais pu largement trouver :)

le prix du camion etait a la base une blague faite sur jvc par un forumeur juste pour dire que R abuse sur les prix en aucun cas il coutera ce prix.

Entendu des rumeurs comme quoi une voiture sortirait le 19, fondé?

Retour