KyloRen'
Premium
Merci et derienGood Topic , Merci a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et derienGood Topic , Merci a toi
Je te dis que comme argument ils vont dire que l'argent tu peux l'acheter via le PS Store ou le Market sur Xbox donc ils s'en foutent de si t'as l'argent ou pas je crois ^^Tout ton argent tu l'as eu licite ? Car sinon tu dirais pas ça, à par si tu joue h24 c'est dur de ce faire de l'argent rien que leur course qui rapporte à peine 5k c'est bidon.. 85M pour un vieux camion ça serai du foutage de gueule ^^
??Hahahaha mskn y a moyen de descendre quelqu'un ainsi sur son topic ?![]()
relis les premières pages.
Mercirelis les premières pages.
Wé quoi 2 messages qui dit qu'il manque des infos ?relis les premières pages.
Merci vaGood news va :-)![]()
J espere qu ils vont mettre un nouvel appart !!!! :@Bonjour a toutes et a tous !WeeZ' SEE
Aujourd'hui je vous fais se topic pour vous montrer pleins de nouveauté a venir sur Gta Online.
Alors que la mise a jour " Casse Cou Jusqu'au bout " vient d'arriver et déjà pleins de nouveauté annoncé !
R* a annoncé qu'il y'aura encore des nouveaux véhicules ( moto, voitures, camions.. ) et des nouvelles courses de camions !
![]()
Sur cette image on y vois a droite la miniature du DLC " Cunning Stunts " rien de spécial !
Mais a gauche on y vois un camions rouge avec des marque de ( Banques, Entreprises.. ) Peut être que se camion on pourra l'acheter.
De nouveaux véhicules font apparitions sur les réseaux sociaux qui ne sont pas encore disponible !
Voici quelques nouveaux véhicules qui on fais apparitions !
Y'a cette voiture tunning assez belle
RegardezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. On ne sais pas encore le prix.
Cette voiture monstrueuse, hâte
CliquezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. On ne sais pas encore prix.
Ce camion comme je vous ai montré en haut !
RegardezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. On ne sais pas encore le prix.
Ce genre de 4x4
CliquezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. On ne sais pas encore le prix.
Cette moto assez cool ^^
CliquezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. On ne sais pas encore le prix.
Cette autre moto aussi cool ^^
Voilà je vous ai montré toute les nouveauté annoncé pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour d'autres nouveauté a venir j'espère vous avoir informé.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
IdemJ espere qu ils vo t mettre un nouvel appart !!!! :@
****** R* sort des maj h24 en ce moment ^^
Rien laisse bêteMais de quoi tu parles?
C'est exactement la même et il s'agit de la Tampa custom d'ailleurs sur le deuxième screen il s'agit d'un clin d'oeil à la Hoonicorn de Ken Block (en tout cas elle y ressemble fortement)
Faux, selon des sources il couterait 84,888,000$. Sortez les cartes bleues ça va chauffer.
D'ailleurs il ne rentrera pas dans un garageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et il ressemble étrangement à celui-ci pour ceux qui s'en rappellent :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est la même aussi.. Et elle coûtera 1,535,000$Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a la Ocelot Lynx qui sortira également (avec son prix) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une image en couleurs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Encore une autre (sans motifs) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(avec le 4x4 et la moto derrière)
Tout ça pour dire que si vous voulez faire un topic d'informations renseignez-vous bien.
Je dis pas ça méchamment mais il y a plein d'informations que tu aurais pu largement trouver![]()
Ah d'accord, autant pour moi dans ce cas ^^le prix du camion etait a la base une blague faite sur jvc par un forumeur juste pour dire que R abuse sur les prix en aucun cas il coutera ce prix.