KyloRen'
Premium
Bonjour a toutes et a tous !
Aujourd'hui je vous fais se topic pour vous montrer pleins de nouveauté a venir sur Gta Online.
Alors que la mise a jour " Casse Cou Jusqu'au bout " vient d'arriver et déjà pleins de nouveauté annoncé !
R* a annoncé qu'il y'aura encore des nouveaux véhicules ( moto, voitures, camions.. ) et des nouvelles courses de camions !
Sur cette image on y vois a droite la miniature du DLC " Cunning Stunts " rien de spécial !
Mais a gauche on y vois un camions rouge avec des marque de ( Banques, Entreprises.. ) Peut être que se camion on pourra l'acheter.
De nouveaux véhicules font apparitions sur les réseaux sociaux qui ne sont pas encore disponible !
Voici quelques nouveaux véhicules qui on fais apparitions !
Y'a cette voiture tunning assez belle
Regardez
Cette voiture monstrueuse, hâte
Cliquez
Ce camion comme je vous ai montré en haut !
Regardez
Ce genre de 4x4
Cliquez
Cette moto assez cool ^^
Cliquez
Cette autre moto aussi cool ^^
Cliquez
Voilà je vous ai montré toute les nouveauté annoncé pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour d'autres nouveauté a venir j'espère vous avoir informé.
Source:
WeeZ' SEE Aujourd'hui je vous fais se topic pour vous montrer pleins de nouveauté a venir sur Gta Online.
Alors que la mise a jour " Casse Cou Jusqu'au bout " vient d'arriver et déjà pleins de nouveauté annoncé !
R* a annoncé qu'il y'aura encore des nouveaux véhicules ( moto, voitures, camions.. ) et des nouvelles courses de camions !

Sur cette image on y vois a droite la miniature du DLC " Cunning Stunts " rien de spécial !
Mais a gauche on y vois un camions rouge avec des marque de ( Banques, Entreprises.. ) Peut être que se camion on pourra l'acheter.
De nouveaux véhicules font apparitions sur les réseaux sociaux qui ne sont pas encore disponible !
Voici quelques nouveaux véhicules qui on fais apparitions !
Y'a cette voiture tunning assez belle
Regardez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. On ne sais pas encore le prix.Cette voiture monstrueuse, hâte

Cliquez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. On ne sais pas encore prix.Ce camion comme je vous ai montré en haut !
Regardez
. On ne sais pas encore le prix.Ce genre de 4x4
Cliquez
. On ne sais pas encore le prix.Cette moto assez cool ^^
Cliquez
. On ne sais pas encore le prix.Cette autre moto aussi cool ^^
Cliquez
. On ne sais pas encore le prix.Voilà je vous ai montré toute les nouveauté annoncé pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour d'autres nouveauté a venir j'espère vous avoir informé.
Source:

Dernière édition: