Sur quel site as tu acheter les crédits ? Tu as essayer de faire un litige ?Refusé :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quel site as tu acheter les crédits ? Tu as essayer de faire un litige ?Refusé :/
LitigeRefusé :/
Ouais le litige fonctionne pasSur quel site as tu acheter les crédits ? Tu as essayer de faire un litige ?
tu as envoyé en familleOuais le litige fonctionne pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bizarre :/ Tu verras bien après 21h :/Ouais le litige fonctionne pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, c'est le seule moyen d'envoyer non ? j'y connais rien en paypaltu as envoyé en famille![]()
bah fallait envoyer en "services"Oui, c'est le seule moyen d'envoyer non ? j'y connais rien en paypal
Ah merdebah fallait envoyer en "services"
Oui mais faudra que la fourchette soit énorme et ça va être le gros bordelEt alors ? Il suffira de listé plusieurs joueurs, plus ou moins.
Bonne soirée,
Boosterz #TF
Oui mais faudra que la fourchette soit énorme et ça va être le gros bordel![]()
Sa finis a quelle heure la maintenance ?De toute façon, il faut une solution car le marché c'est n'importe quoi !!! On s'adaptera comme toujours![]()
Oui evidemment on a que sa a faire de lister 689 joueursOuais j'avoue ce sera la merde mais il y a pas 50 solutions ^^
Bonne soirée,
Boosterz #TF