Grosse dégringolade trophées, need help !

Lacinac

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour,

Je fait appel à toutes personnes pouvant m'aidé.​

Hier, je suis passé de 1300 trophées à 1569 trophées.

Aujourd'hui, je suis passé de 1569 trophées à 1216 trophées.

Je suis niveau 8, j'commence à me poser des questions sur mon niveau pasque y'a des soucis là..

Voici les deux decks que j'ai utilisé pour monter de 1300 à 1569 :​

1.
Géant (5)
Barbares (8)
Boule de feu (6)
Squelettes (8)
Mousquetaire (6)
Horde de minions (8)
Gobelins (8)
Gobelins à lances (8)

2.
Cochon (6)
Gel (2)
Canon (8)
Horde de Gargouille (8)
Flèches (8)
Gobelins à lances (8)
Barbares (8)
Gobelins (8)​

Voilà, merci à ceux qui m'aideront !

Salut Lacinac,

Pourrais-tu me dire les cartes épiques que tu as ? Sinon, je te conseille de regarder sur ce site : , il y a de bons decks qui sont proposés. ;)

Salut Lacinac,

Pourrais-tu me dire les cartes épiques que tu as ? Sinon, je te conseille de regarder sur ce site : , il y a de bons decks qui sont proposés. ;)
Salut, merci de ta répons, j'ai toutes les épiques jusqu'a l'arène 5, sauf le poison ! :ok:

Salut, merci de ta répons, j'ai toutes les épiques jusqu'a l'arène 5, sauf le poison ! :ok:
Utilise ce deck :
  1. Cochon,
  2. Sort d'éloctrocution,
  3. Horde de gargouilles,
  4. Barbares,
  5. Canon,
  6. Gobelins,
  7. Boule de feu,
  8. Mousquetaire,
Je suis actuellement à 2'200 trophées, j'utilise ce deck depuis que j'ai le chevaucheur de cochon, il ne coûte pas cher et il est très simple à utiliser. :ok:

Utilise ce deck :
  1. Cochon,
  2. Sort d'éloctrocution,
  3. Horde de gargouilles,
  4. Barbares,
  5. Canon,
  6. Gobelins,
  7. Boule de feu,
  8. Mousquetaire,
Je suis actuellement à 2'200 trophées, j'utilise ce deck depuis que j'ai le chevaucheur de cochon, il ne coûte pas cher et il est très simple à utiliser. :ok:
Merci, je vais tester ! Je redonnerai des nouvelles !

Bonjour,

Je fait appel à toutes personnes pouvant m'aidé.​

Hier, je suis passé de 1300 trophées à 1569 trophées.

Aujourd'hui, je suis passé de 1569 trophées à 1216 trophées.

Je suis niveau 8, j'commence à me poser des questions sur mon niveau pasque y'a des soucis là..

Voici les deux decks que j'ai utilisé pour monter de 1300 à 1569 :​

1.
Géant (5)
Barbares (8)
Boule de feu (6)
Squelettes (8)
Mousquetaire (6)
Horde de minions (8)
Gobelins (8)
Gobelins à lances (8)

2.
Cochon (6)
Gel (2)
Canon (8)
Horde de Gargouille (8)
Flèches (8)
Gobelins à lances (8)
Barbares (8)
Gobelins (8)​

Voilà, merci à ceux qui m'aideront !

Hey, honnêtement je trouve tes decks pas trop mal et je suis pas sur que t'es besoin de changer. Je te conseille juste de rajouter une boule de feu dans ton 2eme : avec le combo cochon gel, pas mal de serviteurs vont s'accumuler chez l'adversaire. Et la boule permet de faire le menage pour pas cher ;)

Après désespère pas, je pense que ca arrive à tout le monde des périodes ou on descend beaucoup, mais c'est pour mieux remonter ensuite.

déjà le cochon n'est plus jouable, avec la maj il est devenu vraiment mauvais ...
la baisse de trophées c'est car tu joues trop, je m'explique ;)
perso je suis a 3000 trophées mais quand j'étais autour de 2200 je stagnais, j'arrivais plus du tt à monter, car quand je gagnais je continuais à jouer et quand je perdais je me disais "vas y fais en une autre pour te rattraper" et généralement je la perdais et ainsi de suite ... jusqu'à perdre 200 trophées en 30 min
donc ce que j'ai fais pour ne plus stagner, voir baisser, lorsque je gagne, j'en fait une 2ème, si je la perds, je fais une pause et je rejoue 10 min plus tard, et si je gagne 3 parties d'affilé, j'arrete aussi ;) le truc quand tu commences à perdre, c'est que tu veux absolument remonter mais comme tu rages tu continues à perdre, donc c'est pour ça que si tu commences à perdre 2 parties d'affilé, arrete, fais une petite pause et ça ira :p perso depuis que je joue comme ça je suis beaucoup plus constant :ok:

déjà le cochon n'est plus jouable, avec la maj il est devenu vraiment mauvais ...
la baisse de trophées c'est car tu joues trop, je m'explique ;)
perso je suis a 3000 trophées mais quand j'étais autour de 2200 je stagnais, j'arrivais plus du tt à monter, car quand je gagnais je continuais à jouer et quand je perdais je me disais "vas y fais en une autre pour te rattraper" et généralement je la perdais et ainsi de suite ... jusqu'à perdre 200 trophées en 30 min
donc ce que j'ai fais pour ne plus stagner, voir baisser, lorsque je gagne, j'en fait une 2ème, si je la perds, je fais une pause et je rejoue 10 min plus tard, et si je gagne 3 parties d'affilé, j'arrete aussi ;) le truc quand tu commences à perdre, c'est que tu veux absolument remonter mais comme tu rages tu continues à perdre, donc c'est pour ça que si tu commences à perdre 2 parties d'affilé, arrete, fais une petite pause et ça ira :p perso depuis que je joue comme ça je suis beaucoup plus constant :ok:

Si je suis ton raisonnement faut être détendu pour pouvoir jouer ? :)

Si je suis ton raisonnement faut être détendu pour pouvoir jouer ? :)
le truc le + important dans Clash Royale c'est ton état d'esprit ;) si tu perds et que tu rages (comme moi :troll: ) la partie d'après t'a beaucoup plus de chances de la perdre, donc plutôt que d'essayer de jouer le + possible en se disant qu'on va vite monter en trophées, il vaut mieux jouer régulièrement mais pas beaucoup ;) surtout quand tu arrives dans les arènes supérieures ... tu peux gagner 200 trophées en 30 min comme en perdre 200, donc autant ne pas jouer énormement, et tu verras qu'en jouant en étant concentré et calme tu monteras (normalement) plus vite et surtout sans faire des -200 :p

le truc le + important dans Clash Royale c'est ton état d'esprit ;) si tu perds et que tu rages (comme moi :troll: ) la partie d'après t'a beaucoup plus de chances de la perdre, donc plutôt que d'essayer de jouer le + possible en se disant qu'on va vite monter en trophées, il vaut mieux jouer régulièrement mais pas beaucoup ;) surtout quand tu arrives dans les arènes supérieures ... tu peux gagner 200 trophées en 30 min comme en perdre 200, donc autant ne pas jouer énormement, et tu verras qu'en jouant en étant concentré et calme tu monteras (normalement) plus vite et surtout sans faire des -200 :p
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait, je suis remonter, mais je joue toujours cochon, arene 5, ca passe niquel, mais c'est serrer. Tu aurais pas un bon deck a me proposer ? Sachant que j'ai toutes les cartes jusqua l'arène 5 sauf les deux legendaires ! :D

Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait, je suis remonter, mais je joue toujours cochon, arene 5, ca passe niquel, mais c'est serrer. Tu aurais pas un bon deck a me proposer ? Sachant que j'ai toutes les cartes jusqua l'arène 5 sauf les deux legendaires ! :D
mon deck cochon est le suivant :
- cochon
- pekka
- sorcier
- mousquetaire
- boule de feu
- gel
- extracteur
- squelettes (ceux à 1 élixir)

tu peux le modifier selon tes cartes mais c'est grâce à ce deck que je suis passé d'arène 6 à 8 :ok: après ça dépend des joueurs, je ne dis pas qu'il marche forcément, mais selon moi il est complet et polyvalent ^^

mon deck cochon est le suivant :
- cochon
- pekka
- sorcier
- mousquetaire
- boule de feu
- gel
- extracteur
- squelettes (ceux à 1 élixir)

tu peux le modifier selon tes cartes mais c'est grâce à ce deck que je suis passé d'arène 6 à 8 :ok: après ça dépend des joueurs, je ne dis pas qu'il marche forcément, mais selon moi il est complet et polyvalent ^^
Exactement, je vais attendre d'etre arene 6 avant de l'utiliser, car l'extracteur est iremplacable ! ;) merci :)

Retour