Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye en version 0.8.0les mecs pourquoi mon necrobot trouve un pokestop et ensuite pu rien il bouge pu ?
celle la elle farm les poussières puisqu'elle ne les utilise passalut mec aurait tu une config Farm poussière d'etoiles ?
Je suis en train de tester ton bot par contre il ramasse quand les pokestop? car la il fait que capturé et je n'est presque plus de pokeball et tout ^^
Il y aura toujours des risquessinon y a pas de risque d'aller jusqu'au niveau 40 ? , car je suis déja niveau 36 la
PAREILles mecs pourquoi mon necrobot trouve un pokestop et ensuite pu rien il bouge pu ?
bha si moi ca fait sa jen est presk plus !!Je n'est rien dis ^^
désolé lol
sinon y a pas de risque d'aller jusqu'au niveau 40 ? , car je suis déja niveau 36 la
ouais jsuis daccord LOLImaginés vous les gens comment sa serait hard de monter ces 40 ***** de level IRL deja avec le bot a partir du level 30 sa prend de plus en plus de temps imaginés IRL laisse tombé la galère( je trouve que les BOT sont moins efficace qu'à leurs début maintenant ils sont devenus instables et avec plus de crash ect )
Salut! Tu pourras m'aider stp car pour l'instant j'ai la config d'un autre tuto mais je mets +10h à passer le niveau 29 alors qu'il a besoin que de 300 000 xp...Salut, sur ce topic je vais vous partagez une config pour pouvoir xp rapidement, mais aussi ce topic servira à personnaliser vos config ou même celles la afin de l'avoir la meilleure config pour chacun.
Alors tout d'abord je tiens à vous préciser que l'xp peut varier selon différents facteurs comme le niveau, le bot et la version du bot.
[Cette config est à la base celle de @GARO-NORD que j'ai moi même modifié pour xp plus mais les bases sont les siennes]
[No usable pokestop found in your area = Ban iP changez d'ip et tout revient à la normale]
Les caractéristiques de la config:
-Attention elles virent les pokémons avec un CP inférieur à 1000 (pour modifier, ligne 30 : "KeepMinCp": 1000, mettez le chiffre voulu à la place de 1000)
-N'utilise pas vos poussières d'étoiles
-N'évolue pas les bons pokémons (ex: draco, carapuce etc..)
-N'utilise pas vos oeufs chance
-Capture des pokémons
-Farm les pokéstops
-Unban
-140k-200k XP/H constant
Liste des pokémons que la config évolue : Chenipan, Aspicot, Roucool, Rattata Piafabec, Doduo, Tentacool, Nosférapti, Krabby, Poissirène, Psykokwak, Stary, Ptitard.
La config a été testé sur un niveau 33, l'xp peut varier selon le niveau, et si vous voulez doublez votre xp, envoyez un message privée.
You must be registered for see images attach
Maintenant la config :Code:{ "TranslationLanguageCode": "en", "AutoUpdate": false, "TransferConfigAndAuthOnUpdate": true, "UseWebsocket": false, "StartupWelcomeDelay": false, "AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10, "ShowPokeballCountsBeforeRecycle": true, "CatchPokemon": true, "AutomaticallyLevelUpPokemon": false, "AmountOfTimesToUpgradeLoop": 5, "GetMinStarDustForLevelUp": 5000, "LevelUpByCPorIv": "iv", "UpgradePokemonCpMinimum": 1000.0, "UpgradePokemonIvMinimum": 95.0, "UpgradePokemonMinimumStatsOperator": "and", "DisableHumanWalking": true, "DefaultAltitude": 10.0, "DefaultLatitude": 40.775861, "DefaultLongitude": -73.969058, "WalkingSpeedInKilometerPerHour": 30.0, "MaxSpawnLocationOffset": 10, "DelayBetweenPlayerActions": 1, "DelayBetweenPokemonCatch": 1, "DumpPokemonStats": true, "EvolveAboveIvValue": 1.0, "EvolveAllPokemonAboveIv": false, "EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true, "EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 50.0, "KeepPokemonsThatCanEvolve": true, "KeepMinCp": 1000, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinLvl": 6, "KeepMinOperator": "or", "UseKeepMinLvl": false, "PrioritizeIvOverCp": false, "KeepMinDuplicatePokemon": 1, "UseGpxPathing": false, "GpxFile": "GPXPath.GPX", "VerboseRecycling": true, "RecycleInventoryAtUsagePercentage": 90.0, "UseEggIncubators": true, "UseLuckyEggConstantly": false, "UseLuckyEggsMinPokemonAmount": 30, "UseLuckyEggsWhileEvolving": false, "UseIncenseConstantly": false, "UseBerriesMinCp": 0, "UseBerriesMinIv": 0.0, "UseBerriesBelowCatchProbability": 0.0, "UseBerriesOperator": "and", "UseSnipeOnlineLocationServer": false, "UseSnipeLocationServer": false, "SnipeLocationServer": "localhost", "SnipeLocationServerPort": 16969, "GetSniperInfoFromPokezz": true, "GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": true, "MinPokeballsToSnipe": 100, "MinPokeballsWhileSnipe": 0, "MinDelayBetweenSnipes": 10000, "SnipingScanOffset": 0.013, "SnipeAtPokestops": true, "SnipeIgnoreUnknownIv": false, "UseTransferIvForSnipe": false, "RenamePokemon": false, "RenameOnlyAboveIv": true, "RenameTemplate": "{1}_{0}", "MaxPokeballsPerPokemon": 6, "MaxTravelDistanceInMeters": 3000, "TotalAmountOfPokeballsToKeep": 120, "TotalAmountOfPotionsToKeep": 0, "TotalAmountOfRevivesToKeep": 0, "TotalAmountOfBerriesToKeep": 0, "UseGreatBallAboveCp": 750, "UseUltraBallAboveCp": 1000, "UseMasterBallAboveCp": 2000, "UseGreatBallAboveIv": 80.0, "UseUltraBallAboveIv": 95.0, "UseGreatBallBelowCatchProbability": 0.0, "UseUltraBallBelowCatchProbability": 0.0, "UseMasterBallBelowCatchProbability": 0.0, "EnableHumanizedThrows": false, "NiceThrowChance": 40, "GreatThrowChance": 30, "ExcellentThrowChance": 10, "CurveThrowChance": 90, "ForceGreatThrowOverIv": 90.0, "ForceExcellentThrowOverIv": 95.0, "ForceGreatThrowOverCp": 1000, "ForceExcellentThrowOverCp": 1500, "TransferWeakPokemon": true, "TransferDuplicatePokemon": true, "TransferDuplicatePokemonOnCapture": false, "FavoriteMinIvPercentage": 95.0, "AutoFavoritePokemon": false, "UsePokemonToNotCatchFilter": true, "UsePokemonSniperFilterOnly": false, "WebSocketPort": 14251, "ItemRecycleFilter": [ { "Key": "itemUnknown", "Value": 0 }, { "Key": "itemLuckyEgg", "Value": 200 }, { "Key": "itemIncenseOrdinary", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseSpicy", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseCool", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseFloral", "Value": 100 }, { "Key": "itemTroyDisk", "Value": 100 }, { "Key": "itemXAttack", "Value": 100 }, { "Key": "itemXDefense", "Value": 100 }, { "Key": "itemXMiracle", "Value": 100 }, { "Key": "itemRazzBerry", "Value": 50 }, { "Key": "itemBlukBerry", "Value": 10 }, { "Key": "itemNanabBerry", "Value": 10 }, { "Key": "itemWeparBerry", "Value": 30 }, { "Key": "itemPinapBerry", "Value": 30 }, { "Key": "itemSpecialCamera", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncubatorBasicUnlimited", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncubatorBasic", "Value": 100 }, { "Key": "itemPokemonStorageUpgrade", "Value": 1000 }, { "Key": "itemItemStorageUpgrade", "Value": 100 } ], "PokemonsNotToTransfer": [ "flareon", "porygon", "kabuto", "aerodactyl", "snorlax", "mrMime", "dragonite", "venusaur", "charizard", "blastoise", "nidoqueen", "nidoking", "clefable", "vileplume", "arcanine", "poliwrath", "machamp", "vaporeon", "jolteon", "flareon", "victreebel", "golem", "slowbro", "muk", "exeggutor", "lickitung", "chansey", "rhydon", "ditto", "gyarados", "lapras", "articuno", "mew" ], "PokemonsToEvolve": [ "caterpie", "weedle", "pidgey", "rattata", "spearow", "doduo", "tentacool", "zubat", "krabby", "goldeen", "psyduck", "staryu", "poliwag", ], "PokemonsToIgnore": [], "PokemonsTransferFilter": { "Mewtwo": { "KeepMinCp": 2500, "KeepMinLvl": 0, "UseKeepMinLvl": false, "KeepMinIvPercentage": 100.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1, "Moves": [], "KeepMinOperator": "or", "MovesOperator": "or" } }, "PokemonToSnipe": { "Locations": [ { "Latitude": 35.6328964, "Longitude": 139.8803943 }, { "Latitude": 40.712784, "Longitude": -74.005941 }, { "Latitude": 38.907192, "Longitude": -77.036871 }, { "Latitude": 37.77493, "Longitude": -122.419416 }, { "Latitude": 52.520007, "Longitude": 13.404954 }, { "Latitude": 51.507351, "Longitude": -0.127758 } ], "Pokemon": [ "caterpie", "bulbasaur", "ivysaur", "venusaur", "charmander", "charmeleon", "charizard", "squirtle", "wartortle", "blastoise", "caterpie", "metapod", "butterfree", "weedle", "kakuna", "beedrill", "pidgey", "pidgeotto", "pidgeot", "rattata", "raticate", "spearow", "fearow", "ekans", "arbok", "pikachu", "raichu", "sandshrew", "sandslash", "nidorina", "nidoqueen", "nidorino", "nidoking", "clefairy", "clefable", "vulpix", "ninetales", "jigglypuff", "wigglytuff", "zubat", "golbat", "oddish", "gloom", "vileplume", "paras", "parasect", "venonat", "venomoth", "diglett", "dugtrio", "meowth", "persian", "psyduck", "golduck", "mankey", "primeape", "growlithe", "arcanine", "poliwag", "poliwhirl", "poliwrath", "abra", "kadabra", "alakazam", "machop", "machoke", "machamp", "bellsprout", "weepinbell", "victreebel", "tentacool", "tentacruel", "geodude", "graveler", "golem", "ponyta", "rapidash", "slowpoke", "slowbro", "magnemite", "magneton", "doduo", "dodrio", "seel", "dewgong", "grimer", "muk", "shellder", "cloyster", "gastly", "haunter", "gengar", "onix", "drowzee", "hypno", "krabby", "kingler", "voltorb", "electrode", "exeggcute", "exeggutor", "cubone", "marowak", "hitmonlee", "hitmonchan", "lickitung", "koffing", "weezing", "rhyhorn", "rhydon", "chansey", "tangela", "kangaskhan", "horsea", "seadra", "goldeen", "seaking", "staryu", "starmie", "scyther", "jynx", "electabuzz", "magmar", "pinsir", "tauros", "magikarp", "gyarados", "lapras", "ditto", "eevee", "vaporeon", "jolteon", "flareon", "porygon", "omanyte", "omastar", "kabuto", "kabutops", "aerodactyl", "snorlax", "articuno", "zapdos", "moltres", "dratini", "dragonair", "dragonite", "weedle", "pidgey" ] }, "PokemonToUseMasterball": [ "articuno", "zapdos", "moltres", "mew", "mewtwo" ] }
Si vous voulez des bonnes configs vous pouvez aussi consulter le topic de @GARO-NORD ici :https://reality-gaming.fr/threads/u...0k-xp-h-capture-pokemon-farm-pokestop.561809/
Si vous avez un soucis, ou que vous voulez modifier certains paramètres veuillez me le dire sur ce topic.
Bah prend cette configSalut! Tu pourras m'aider stp car pour l'instant j'ai la config d'un autre tuto mais je mets +10h à passer le niveau 29 alors qu'il a besoin que de 300 000 xp...
ok je test de suite car moi pkesnipe il apparai meme pas du coup lolTopic mis à jour avec une config plus soft afin de limiter les bugs de pokésnip et autres