Salut tout le monde, tout est dit dans le titre ! Je l'ai amélioré mais il me reste 3M sur mon Buyer + 1M sur mon compte principal svp c'est urgent ! :/
Buyer :
Compte :
:
Buyer :

Compte :
:

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais tu n'as pas d'idée pour que je l'améliore ?Euh.. Franchement, très bonne équipe
Tu veut l'améliorer ou sérieuxBonne équipe
![]()
Bh remplacer un joueur ou plusieurs normal par un joueur tots ou IMOTM...Bah tu veux l'améliorer ou ?
Mets déjà un defenseur en TOTS et Lahm et déjà fort comme sa, donc mets Alaba TOTSBh remplacer un joueur ou plusieurs normal par un joueur tots ou IMOTM...![]()
J'hésite y'a aussi Lewandoski tots mais est-ce que il vaut le coup ?Alaba , lahm et scheinstiger , met les en boost![]()
Non je les testeJ'hésite y'a aussi Lewandoski tots mais est-ce que il vaut le coup ?
Je l'ai il est bienJ'hésite y'a aussi Lewandoski tots mais est-ce que il vaut le coup ?
Il a que 87 mdrMets déjà un defenseur en TOTS et Lahm et déjà fort comme sa, donc mets Alaba TOTS
Je l'aime bien moiNon je les teste![]()
Qui sa ?Il a que 87 mdr
C'est que mon avis , je préfére ronaldo TotyJe l'aime bien moi![]()
Je ne suis pas la banque de France mdrC'est que mon avis , je préfére ronaldo Toty![]()
Il est nul ? Parce que Lewandoski normal je trouve il gère alors je me demande le niveau du tots, Klose je le regrette pas il est magnifique comme joueur ! *-*Non je les teste, c'est mon avis
![]()
C'est le meilleur joueur que j'ai euJe ne suis pas la banque de France mdr
AlabaQui sa ?
En même temps c'est le meilleur joueur tout court mdrC'est le meilleur joueur que j'ai eu![]()