Coucou on peux le faire que 10 fois l astuce ? Car du coup c est cool si on peut créer un compte gratuit, jouer offline, gagner les packs puis transférer les crédits via le marché des transfert sur notre compte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc il faut gagner 4 match draft en pro ?
Oui exactement que 10 fois car cest la limite. en gros l"ip de ta console marche que pour 10 compte fut. totalise 150 000 credits au minimumCoucou on peux le faire que 10 fois l astuce ? Car du coup c est cool si on peut créer un compte gratuit, jouer offline, gagner les packs puis transférer les crédits via le marché des transfert sur notre compte !
10x max apres l ip de ta console bloque le 11eJe pense qu il faut créer un compte Psn gratuit, se connecter au jeu, et normalement un jeton draft est offert. Finir et gagner 4 matchs hors ligne puis ouvrir les packs. Tout vendre pour se faire des crédits.
Ensuite aller sur le compte principal de ta ps4 , et met en vente un joueur bronze au prix des crédits que tu possède sur l autre compte
Reviens Sur le compte secondaire et achète le joueur bronze .
Reviens sur le principal tu auras les crédits.
On peut le faire en illimité par contre ?
Mec u sais que tu peut suprimer des compteOui exactement que 10 fois car cest la limite. en gros l"ip de ta console marche que pour 10 compte fut. totalise 150 000 credits au minimum
Je comprend pas comment tu fais ... Je suis sur PS4 et chaque compte est payant pour jouer en ligne
Comment tu renvoi les credits sur ton compte " principal " alorsla technique marche que pour le solo .
Tu achètes des joueurs bronze a 200 et tu les mais au prix auquel sur ton compte draft il y a les credits , tu les mais genre 3 jours où 1jour et tu les mais en vente et sur un autre compet tu va les acheter.Comment tu renvoi les credits sur ton compte " principal " alors
Pour mettre en vente il faut pouvoir ce co en ligneTu achètes des joueurs bronze a 200 et tu les mais au prix auquel sur ton compte draft il y a les credits , tu les mais genre 3 jours où 1jour et tu les mais en vente et sur un autre compet tu va les acheter.
En quel difficulter as tu jouer ?
Perso pour ça j'ai pas de soucis, je suis sur PS3Pour mettre en vente il faut pouvoir ce co en ligne