Résolu *GROSSE AIDE* Passer de Win7 à Win8 de A à Z

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oO-Fy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Bonsoir,

Je cherche une personne qui m'aide a passer de windows 7 à windows 8 de A à Z.

Je m'y connais pas trop en infos c'est pour cela je me permet de vous contacter.

Cordialement
;)

Bonsoir,

Je cherche une personne qui m'aide a passer de windows 7 à windows 8 de A à Z.

Je m'y connais pas trop en infos c'est pour cela je me permet de vous contacter.

Cordialement
;)
Déjà tu souhaite passer légalement en l'ayant acheter ou bien avec un crack ? :mmh:
Sa pourras donner une première idée au connaisseur :p

Je le télécharge sur T 411
Tu monte l'iso et tu lance l'installation :ok: Par contre pour l'activation renseigne toi sur le logiciel KMSpico , qui est je pense le plus utiliser pour activer les Windows ;)
Je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrais t'aider d'avantage :)

Tu monte l'iso et tu lance l'installation :ok: Par contre pour l'activation renseigne toi sur le logiciel KMSpico , qui est je pense le plus utiliser pour activer les Windows ;)
Je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrais t'aider d'avantage :)
Ouais ;) moi il me faut une personne qui me guides étapes par étapes! Je ne suis pas patient ensuite je vais faire nimp! je m’abstiens mdr

Ouah gratos 1an pour les Win7 ?! J'attend alors ;)
Par contre vu que t'es sur Windows 7, vérifie si t'as pas le Service pack 1 installé, si c'est pas le cas look cette page de microsoft

Par contre vu que t'es sur Windows 7, vérifie si t'as pas le Service pack 1 installé, si c'est pas le cas look cette page de microsoft
Ouais il est déjà installée;)

Ouais il est déjà installée;)
sur la barre de tache, tu as pas un icone du genre avec le logo de windows à droite ?
DGvwZPY.png

ça te permet de réserver windows 10 ( )

sur la barre de tache, tu as pas un icone du genre avec le logo de windows à droite ?
DGvwZPY.png

ça te permet de réserver windows 10 ( )
Tqt j'ai déjà fait j'ai reserver le truc gratuitement et j'ai confirmer avec mon e mail ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour