Merci^^ donc sa voulait dire quoi au juste ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci^^ donc sa voulait dire quoi au juste ? ^^
Ah ^^ ben derien mecMerci
Oui se serai bienSinon le prochain jeu, voulez vous Hitman ?
Tiens regarde j'ai fait FIFA 13 : http://reality-gaming.fr/threads/2-road-to-platine-fifa-13.155109/Oui se serai bien![]()
je lookTiens regarde j'ai fait FIFA 13 : http://reality-gaming.fr/threads/2-road-to-platine-fifa-13.155109/
Hitman la semaine pro![]()
Enfin un vrai tuto (pas un tuto pour hacker les platines qui est totalement inutile)
Il est très bien fait, quelques fautes d'orthographes mais on s'en fout
Je vais m'en servir pour essayer d'avoir le platine.
Tu as fait Hitman Absolution ? Je l'ai platiné moi aussi il est extra![]()
TUTO complet , bref je mais un j'aime !
GG a toi mon petit VeGaS™
Pour ceux qui aimes les trophées/succès, je vous propose le forum PS3THC ( tout les jeux possèdent un Guide Trophée très complet avec vidéos,astuces ).
Pas besoin de s'inscrire ; A ce propos les modo's là bas sont vraiment des c.o.n.s.
Sinon ton tuto est pas mal![]()
Oui c'est vrai que platiner ce jeu est assez simpleLes trophées pour ce jeu sont trop faciles, c'est du donné. Par exemple, il y a 200 reliques et il suffit d'en trouver 60 pour obtenir le trophée, et il n'y a même pas de trophée en jouant avec la plus haute difficulté. Faut être vraiment très mauvais ou être amputé des 2 mains pour pas arriver à le finir à 100% (mais je dis pas que n'importe quel novice peut le finir sans problème, mais avec un peu d'entrainement, ça n'a rien de si dur. c'est rare les gens qui ont un talent inné, donc faut bien jouer pour progresser). Le plus compliqué à la limite c'est pour la coop en ligne à cause des cartes aléatoires (à moins qu'il y ait eu une maj à ce sujet), mais si t'es le 1er sur le salon ou si t'as un partenaire tu choisis ta carte en privé et c'est réglé pour ceux qui prennent pas de plaisir à jouer.
Mais bon sinon sympa à toi d'avoir fait ce tuto pour ceux qui galèrent.
Tu n'aurais pas dû, un si bon jeu ...Bon guide trophy
Mais bon j'ai revendu le jeux![]()
Il me gavais à la finTu n'aurais pas dû, un si bon jeu ...![]()