Bonjour, depuis 2 jours je rencontre quelques problèmes avec mon téléphone et petit à petit d'autres se rajoutent. En premier lieu, mon téléphone ne voulait plus afficher le clavier quand je voulais écrire un texte à quelqu'un. J'ai redémarrer et il fonctionnait sans soucis. Sauf hier où j'avais beau redémarrer, retirer la batterie et attendre et etc le clavier bloquais tout le temps. Ensuite une erreur s'affichait, je ne saurais plus dire quoi et il est malheureusement impossible pour moi de vérifier mais l'icone des paramètres a été remplacer pas l'icone android et quand je tentais de démarrer les paramètres la même erreur s'affichait . Aujourd'hui un autre problème est apparu, quand j'essaie de déverrouiller mon téléphone, il reste figé pendant 10 - 15 secondes, se déverrouille et se verrouille tout de suite sans que je fasse quoi que ça soit... ça devient très problématique car je travaille et j'en ai besoin. Est ce que quelqu'un saurait m'aider malgré tout ces soucis? Merci d'avance à ceux qui le peuvent et bonne journée à tous et à toutes.