Résolu Gros soucis de télévision qui a exploser :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Réactions
105
RGCoins
50
Yo tout l'monde genre j'ai un gros soucis avec ma TV genre j'l'ai laisser allumer de 17h jusqu'a mainteant, puis d'un coup elle péte puis ça devient tout noir et y'a eu d'la fumée noire, donc j'aimerais savoir, esque elle est plus réutilisable, j'ai peur de l'allumer et que ça refume ;/

Ok donc c'est mort ? :( 450 balles pour rien pas d'garantie..
Genre y'a eu un gros bruit puis fumée noire
Surchauffe je pense , réesseye de la rallumer ces la seule chose a faire ..
Faut toujour prendre un garantie pour les télé de nos jour ..

Je verrais plus tard à vrai dire j'étais posé sur call of, puis ma co bug, puis elle reviens, ça fait plein de GROS GROS carré vert,bleu et tout plein plein plein comme si la chaine a disparu, puis BOUM elle s'eteind + fumée noire qui pu.. a votre avis c'est du au pixel ? Mais sachant qu'elle a pété j'pense qu'un plomb ou je sais pas à sauter, donc a mon avis elle est plus utilisable... :pleure:

C'pas d'ta faute j'ai perdu un être cher dans ma famille..... écran plat d'm****
mdrr, ta plus qu'a aller voler une télé :troll: Non je rigole ta pas une autre télé, si t'en a une autre ex au salon tu joueras moin souvent mais c'est déja bien

Ok elle est définitivement morte j'vais la jeté après le voyant rouge marche plus meme.. Bon bah oé j'vais allez voler une TV mdr^^
ta qu'a acheté un plasma a 100 euros !!!
le miens je l'ai acheté a 50.00 euros il fait 69 cm de long !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour