╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dispo pour vos Lobby

+ New Design ajouté ;)

Bon shop mon pote :) Tu va CARTONNER AVEC TES PRIX :bave: Et tu ma deja fait un lobby sur mw 3 et c'etait super rapide fiable <3 :) Et sinon l'argent savegarder sur gta v ? Sinon FIABLE 100 % allez y les yeux fermer !!!
a tu un skype ?

Dispo pour vos Lobby

Lobby fait a @Nino3192

preuve :

d16336291a2b37dada3f577a0368c6f1.png

Dispo LObby AL cod

aw sans prise de compte choix des stats unlock all tout debloqué ect

gta v argent sans prise de compte

le reste des call of duty avec prise de compte

lobby gta v

182246f8bf73bf96b11f98344f4927e6.jpg

Gros merci a toi pour ton lobby gta online

Salut je veux un lobby maggle ? moyen de te parler via skype ?

ResiGn sa fait 5 jours que jai payer et que j'attends pour mon lobby et hier a 1h30 vue que tu étai dispo tu aurai pu me faire mon lobby non ? Bon ses pas grave mais la je commence a être impatient et a la limite au lieu de me faire un lobby gta fait moi un lobby bo2 psq a parament ses plus facile et répond sur skype et en pv stp

ResiGn sa fait 5 jours que jai payer et que j'attends pour mon lobby et hier a 1h30 vue que tu étai dispo tu aurai pu me faire mon lobby non ? Bon ses pas grave mais la je commence a être impatient et a la limite au lieu de me faire un lobby gta fait moi un lobby bo2 psq a parament ses plus facile et répond sur skype et en pv stp
Il doit être occupé si tu veux je peut le faire a sa place comme tu as déjà payer

Toujours en attente de mon compte man :3

@Reeplay GTP Oui merci je t'ai envoyer un message priver sinon décale sur skype ;)
Mon skype : reda.amrabt

dsl les gars , mais j'ai eu des soucis est avec le boulot c'est ouff ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour