╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'es 2 lobby son fait =

338015d69199771e5c6ba09f45f1b2a4.png

62f54b6a72c9144a1434667a47e4f7d8.png
Merci

Tu débloques les armes que tu obtiens au bout de chaque prestige aussi ? (Bal-27 Obsidian Steed etc..)

dispo pour tous les call of duty et gta v ;)

personne serieuse et rapide je vous le recomande pour vos lobby sur xbox bon shop et pas cher

Banned malheureusement pour user de techniques pour être plus fort ...

Je sais pas si je me suis fait ban à cause de sa mais tout le monde a eu un changement de stats et pas moi
le probleme c'est que tout le monde a eu un changement de stats meme toi , mais les stats qui son mi la est pour 1 p30 tu m'avais demander p25 ou v26 je c'est plus .

je suis dispo vers 17h00 ;) les gens ;)

Tu fais encore des lobbys sur GTA V?

Je t'es transmit un message privée, j'attend ta réponse :)

Salut je souhaiterais avoir un lobby AW rien de compliqué juste me monter mon RATIO à 1.10 :D Tu peux me MP je suis Acctuellement dispo et toi je ne sais pas :/ :D Bonne soirée :D PS: même pour une monté de RATIO je te payerai :D

Salut je souhaiterais avoir un lobby AW rien de compliqué juste me monter mon RATIO à 1.10 :D Tu peux me MP je suis Acctuellement dispo et toi je ne sais pas :/ :D Bonne soirée :D PS: même pour une monté de RATIO je te payerai :D
je ne fait pas que les changement de stats dsl , je fait le prestige et unlock avec )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour