╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo mec. Ton. New disign est top<3
Tes dispo quand pour un lobby gta5 argent ?
Tu devais me le faire avant avant hier mais tu ma oublier :(

Dispo pour lobby de COD advanced warfare??

voila les derniere comande son eté passé ,

je ne serais plus dispo avant jeudi soir
je part en vacance ;)

Pour une présentation, le shop en mérite vraiment ;)

voila les derniere comande son eté passé ,

je ne serais plus dispo avant jeudi soir
je part en vacance ;)
Super il me manque toujours l'argent sur GTA 5 et tu m'avais dit Lundi tu la ferais

Et sinon super ta nouvelle presentation

Super il me manque toujours l'argent sur GTA 5 et tu m'avais dit Lundi tu la ferais
regarde ce qui est marqué sur l'avant derniere page

je suis pas dispo gta v , et je suis pas dispo cette semaine pour contre temps
ton lobby demande beaucoup de patience et de temps en Online , car je dois te faire le cash dopper ;)
car avec les tool en ce moment ou meme les instant ban qu'il a sur les rgh / jtag
c'est inhumain de faire un lobby dans 'cest conditions

Salut je veux un lobby mw3

Pour qu'on sois bien claire arreté de me demandez des lobby pour 2 e paypal , le prochain qui demande je l'envois boulé ;)

Pour qu'on sois bien claire arreté de me demandez des lobby pour 2 e paypal , le prochain qui demande je l'envois boulé ;)

Salut, tu doit me refaire mon Lobby BO2, j'en et parler a une personne du staff, ton lobby et mal fait, il me relance chaque chargement ete n'est pas tout Stat Ligue/Zombie pas modifier, bref désolé de le poster là mais en, MP Tu fait le mort :)

Salut, tu doit me refaire mon Lobby BO2, j'en et parler a une personne du staff, ton lobby et mal fait, il me relance chaque chargement ete n'est pas tout Stat Ligue/Zombie pas modifier, bref désolé de le poster là mais en, MP Tu fait le mort :)
je fait pas le mort j'ai bien repondu mais je suis en vacances , je suis que avec le pc , j'ai aucune console avec moi .

j'ai dit quoi pour la ligue je le ferais pas tu serai ban au bouts de 3h , pour le zombie sa c'est rinitialisé , a ton lvl d'avant ,
et pour t'es partie je tiens en m'en excusé , il a du avoir un bug lors du load stats

j'ai dit quoi pour la ligue je le ferais pas tu serai ban au bouts de 3h , pour le zombie sa c'est rinitialisé , a ton lvl d'avant ,
et pour t'es partie je tiens en m'en excusé , il a du avoir un bug lors du load stats

Dans tout les cas le zombie j'en fesais jamais, donc il n'a aucun soucis a ce que tu me le refait ?

Non aucune réponse et je ne savait pas que tu était en vacances
dsl alors j'ai rep a tout le monde sauve a toi ;)
dsl oui il sera refait samedi je reviens vednredi soir ;)

mais le lobby sera fait samedi

1428798611-modif.png
As tu skype car je voudrait un lobby et on peut payer via paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour