Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien l'amiesexcellent shop l'ami & bonne vente![]()
Merci a toi de l'avoir aprèciéPour une présentation, le shop en mérite vraiment![]()
Super il me manque toujours l'argent sur GTA 5 et tu m'avais dit Lundi tu la feraisvoila les derniere comande son eté passé ,
je ne serais plus dispo avant jeudi soir
je part en vacance![]()
regarde ce qui est marqué sur l'avant derniere pageSuper il me manque toujours l'argent sur GTA 5 et tu m'avais dit Lundi tu la ferais
Pour qu'on sois bien claire arreté de me demandez des lobby pour 2 e paypal , le prochain qui demande je l'envois boulé![]()
je fait pas le mort j'ai bien repondu mais je suis en vacances , je suis que avec le pc , j'ai aucune console avec moi .Salut, tu doit me refaire mon Lobby BO2, j'en et parler a une personne du staff, ton lobby et mal fait, il me relance chaque chargement ete n'est pas tout Stat Ligue/Zombie pas modifier, bref désolé de le poster là mais en, MP Tu fait le mort![]()
j'ai dit quoi pour la ligue je le ferais pas tu serai ban au bouts de 3h , pour le zombie sa c'est rinitialisé , a ton lvl d'avant ,Salut, tu doit me refaire mon Lobby BO2, j'en et parler a une personne du staff, ton lobby et mal fait, il me relance chaque chargement ete n'est pas tout Stat Ligue/Zombie pas modifier, bref désolé de le poster là mais en, MP Tu fait le mort![]()
je fait pas le mort j'ai bien repondu mais je suis en vacances , je suis que avec le pc , j'ai aucune console avec moi .
j'ai dit quoi pour la ligue je le ferais pas tu serai ban au bouts de 3h , pour le zombie sa c'est rinitialisé , a ton lvl d'avant ,
et pour t'es partie je tiens en m'en excusé , il a du avoir un bug lors du load stats
dsl alors j'ai rep a tout le monde sauve a toiNon aucune réponse et je ne savait pas que tu était en vacances
dsl alors j'ai rep a tout le monde sauve a toi
dsl oui il sera refait samedi je reviens vednredi soir
mais le lobby sera fait samedi
As tu skype car je voudrait un lobby et on peut payer via paypal ?