Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mecAccepte tu paypal? Je n'ai pad d'autre moyen de payement
Sa compte si je les acheter hier ?dispo dans 30 min les genssoyez pres , promotion dans 30 min aussi
2 client ramenez 2 lobby free
5 client ramenez 3 lobby free au gens que vous voulez
2 lobby acheté , 1 lobby free![]()
Non sa compte pas la promo part de mtnSa compte si je les acheter hier ?
Vu que j'ai payer hier
t'esdispo dans 30 min les genssoyez pres , promotion dans 30 min aussi
2 client ramenez 2 lobby free
5 client ramenez 3 lobby free au gens que vous voulez
2 lobby acheté , 1 lobby free![]()
t'es lobby est faitSa compte si je les acheter hier ?
Vu que j'ai payer hier
Et gta 5t'es
t'es lobby est fait
![]()
c'est Normale je tiens a pécisé , que , Microsoft a reactivé le xosc donc vue que je etais sur ninja , et que il n'avais pas de xosc et quand me a reactivé le xosc Il a eu un ban console du coup qu'elle que compte qui avais touché ma console , son etais banni dans aucun cas sa ne viens du Lobby en Lui meme!!! ATTENTION JE TIEN A DIRE QUE MOI AINSI Q'UN AMIE NOUS SOMME FAIS BANNIR A VIE NOTRE COMPTE XBOX LIVE APRES AVOIR FAIS UN LOBBY SUR COD AW ATTENTION !!!
![]()
tu serais dispo lobby stp ?c'est Normale je tiens a pécisé , que , Microsoft a reactivé le xosc donc vue que je etais sur ninja , et que il n'avais pas de xosc et quand me a reactivé le xosc Il a eu un ban console du coup qu'elle que compte qui avais touché ma console , son etais banni dans aucun cas sa ne viens du Lobby en Lui meme
Vue que mais Lobby sur aw son 100% No reset ....
No ban , testé sur + de 15 compte avec un pote .
Re t dispo maintenant ?dispo ce soir apres 00h00
server sera update
d'accord prévient des que t dispo et bonne anniversairesalut a tous , je fete mon aniv aujourdhuis ;p
je suis defoncé mais vous inquieté paspour sa
je vais faire vos loby est comande dans 1h00 environsmercid e votre aptienve
Salut c quand que t dispo sa fait longtemps que j'attend stpsalut a tous , je fete mon aniv aujourdhuis ;p
je suis defoncé mais vous inquieté paspour sa
je vais faire vos loby est comande dans 1h00 environsmercid e votre aptienve