╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis le seul à être reset ou c'est tout le monde?

Mon collègue a pris un ban GTA V jusqu'au 17 + suspension de son compte live jusqu'au 18 suite au lobby, attention j'ai l'impression que depuis les ddos Microsoft fait la chasse au lobby ;)

Mon collègue a pris un ban GTA V jusqu'au 17 + suspension de son compte live jusqu'au 18 suite au lobby, attention j'ai l'impression que depuis les ddos Microsoft fait la chasse au lobby ;)
ila un grand changement avc la new maj

veau reset ,fdfddjjj

je vous ferai un lobby sur un autre jeux ,

cordialement resign

les lobby seron fait dans la nuit , car ici , je voudrais passé un peux de temps quand meme avec ma femme est ma fille ;)
[/QUOTE]

desoler sa bug je voulais dire merci et je t'ai envoyéè le Mdp et l'email

On fait comment du coup pour le lobby on attend ou pas car si tu me le refait et que je sui reset cest chiant

On fait comment du coup pour le lobby on attend ou pas car si tu me le refait et que je sui reset cest chiant
moi je serai toi j'attenderais , que les lobby sera on complet sur aw
un pote cherche une solutions la

Ok pas de probleme tiens nous on courant

tu ne le fait dans la nuit ? car moi jmf d'etre reste ou ban c'est toujour la meme chose la truc que je veut juste par rappirt au victoire evite di toucher et pas d'unlock all stpl

tu ne le fait dans la nuit ? car moi jmf d'etre reste ou ban c'est toujour la meme chose la truc que je veut juste par rappirt au victoire evite di toucher et pas d'unlock all stpl
okay on va testé comme sa vers 02h00 ;)

ici je fini de faire des truc

Il va juste te maître prestige sans unlock cest ca car moi aussi ça me marquer -1 dans les parties cest peut pour ca

Sur ton lobby il a pas toucher a té Stats?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour