Mr_Gameur_Pro
Premium
Bonjour a tous , je crée se topic pour vous annoncer que le Roster nVr , cherche des bon joueur Decerto.
1. Présentation du Roster .
2.Ce que nous recherchons .
3.Les critères pour entrés.
1. Présentation du Roster :
nVr_Falco , Smg Poly , 2 ans d'expérience , manette scuf , sibéria V2 + mixamp et un El Gato
nVr_Genesis , Smg OP , 1 ans et demi d'expérience , manette burn , Turtle beach ( sibéria V2 + mixamp commander pour noèl ) .
2. Ce que nous recherchons :
Je recherche des bon joueurs mais la vidéo sur notre chaîne youtube expliquera tout :
3. Les critères pour entrés :
Il font remplir un formulaire qui est :
Prénom :
Manette :
Casque :
Matériel :
Shoot ( /10 ) :
Brain ( /10 ) :
Ancien Roster :
Ancienne structure :
Ton Skype :
Pourquoi le roster nVr ? :
Et vos ambitions ? :
Ps : nous cherchons manager/gfx,vfx/éditeur
Voilà , tout es dit maintenant a vous me convaincre que vous êtes capable de faire partis du Roster , ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro ( si interessé )
1. Présentation du Roster .
2.Ce que nous recherchons .
3.Les critères pour entrés.
1. Présentation du Roster :
nVr_Falco , Smg Poly , 2 ans d'expérience , manette scuf , sibéria V2 + mixamp et un El Gato
nVr_Genesis , Smg OP , 1 ans et demi d'expérience , manette burn , Turtle beach ( sibéria V2 + mixamp commander pour noèl ) .
2. Ce que nous recherchons :
Je recherche des bon joueurs mais la vidéo sur notre chaîne youtube expliquera tout :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( au passage abonnez vous et laisser un petit like pour aider le développement de la chaîne ) .3. Les critères pour entrés :
Il font remplir un formulaire qui est :
Prénom :
Manette :
Casque :
Matériel :
Shoot ( /10 ) :
Brain ( /10 ) :
Ancien Roster :
Ancienne structure :
Ton Skype :
Pourquoi le roster nVr ? :
Et vos ambitions ? :
Ps : nous cherchons manager/gfx,vfx/éditeur
Voilà , tout es dit maintenant a vous me convaincre que vous êtes capable de faire partis du Roster , ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro ( si interessé )