Bonjour a tous !
Aujourd'hui je vous informe qu'un gros recrutement commence pour le serveur CraftYourLife.
Tout d'abords le serveur CraftYourLife c'est quoi ?
Le serveur CraftYourLife est un serveur RP/PVP plustôt basé sur le RP.
Pourquoi RP + PVP ?
J'ai fait en sorte de faire conviver le RP et le PVP dans des maps differentes.
Pas envie de miner un stuff ? Allez en PVP et faites vous du stuff sur vos adversaires !
Envie de faire un simple "duel" avec un ami ? Go en PVP et battez vous comme des hommes !
Combien de maps ?
Il y aura beaucoup de maps, je ne peut toutes vous les citer car il y en a d'autres à venir.
Ce que je peut vous dire c'est qu'il y aura 3 Maps principales:
- La map Spawn (RP)
Une map pleine de batiments, le spawn est en fait un gigantesque ville ou les minecraftiens vip pourront vivre
Lorsqu'on s'éloignera du spawn grâce a un métro, les minecraftiens "normeaux" pourront y construire leurs habitats
- La map PVP
La map PVP est une map tout a fait normale, ou les minecraftiens pourront aller PVP simplement
- La map PVPN
La map PVPN à été crée pour le même but que la map PVP normale, sauf que celle-ci se trouve dans le Nether ! Pour un PVP toujours plus hardcore !
Quels Plugins ?
Sur ce serveur il y a évidement les plugins basiques (essentials etc.) et protection type Lockette etc.
Mais je n'ai pas voulu installer le plugin chestshop et iConomy car sur ce serveur je voudrais qu'un commerce de "troc" puisse se développer
Moyens de communiquation
J'ai eu l'occasion de préparer un Teamspeak pour ce serveur. Un teamspeak préparé en étroite collaboration avec RadioRG.
Evidement, un contact Skype sera possible entre les membres du staff.
Enfin nous en arrivons au vif du sujet, le recrutement.
Que recrutons nous ?
- Des Administrateurs !! (1)
Et oui, on recrute des Admins qui puissent gérer le serveur en absence des fondateurs, les administrateurs doivent être agés au minimum de 15 ans. Toute personne ayant moins de 15 ans et voulant postuler Administrateur sera refusée.
- Des Moderateurs !! (2)
On recrute aussi des Moderateurs pour modérer le serveur, c'est a dire le surveiller lorsque les admins et les fondateurs ne sont pas la.
- Des Animateurs !! (2)
Et oui, des animateurs aussi, pour faire des events et animer le serveur !
Pour Poster, je vous demanderais d'aller sur le site du serveur (lien plus bas)
De copier coller le modèle et de poster en suivant ce modèle. Merci.
Pour poster Go MP
Cordialement, Julien