GROS RAS-LE-BOL !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement, je fais des lobbys aux gens mais je ne vais pas pourrir le Online, je me sers tout le temps de mes hacks en partie privée (Mode Zombie de MW2 ou bien Modded Zombie sur BO2)
Tu a un mode zombie sur MW2 ?
Tu pourrais me faire tester ? :blush:

Il y a des mise a jour exprès pour bypass non ? :(

non la actuellement MW2 est en 1.14 pour le mode zombie faut etre en 1.11 mais vu que y'a eu une Mise a jour de la PS3 pour patcher le bypass si tu n'as pas un PS3 jailbreak c'est mort

non la actuellement MW2 est en 1.14 pour le mode zombie faut etre en 1.11 mais vu que y'a eu une Mise a jour de la PS3 pour patcher le bypass si tu n'as pas un PS3 jailbreak c'est mort
Oui mais il y a un tuto pour bypass avec une mise a jour a installer via usb

oui mais c'est chaud a ce qui parrait y'a eu des briks apprès tu fais comme tu veux

ta bien raison, moi je ne rencontre quasiement que des campeurs, et le pire c'est que tricheurs et campeur, c'est enflures vont détruire le multi et parconcequent détruire cette belle licence, moi je dis une corde gratuite pour les gens qui joue qu'avec des hack, j'ai fait les lobby big xp mais moi mes lobby était fait pour que tout le monde en profite pareil pour le prestige hack ca ne fait quasi rien au multi mais les redboxes, le radar ca les dev ne devrais meme pas release voir meme d'ici 6 mois

Le mieux ,
C'est qu'ils faudraient 2 serveurs .
1 pour les joueurs normaux et l'autres pour les hackeurs .
Chacun aura son plaisir sans gêner les autres ;)

pas con ton idée mes je pense pas que infinitywar soit de cette avis ;)

Pesro je suis de l'avis du post .Crée un lobby, unlock camo osef , mais se retrouver face a un aimbot ca casse les C....les , je comprend même pas le plaisir d'utiliser de genre de merde aimbot signifie pour moi unskill ,sérieux regarder sont perso auto kill les autres ta quoi comme satisfaction apres , autemps regarder des pgm game sur youtube ca reviens aux même ( et comme lu ci dessus je tombe sur une partie cheat / gquitte presse f1 reporte noobieptikiki )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour