Gros projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Ajoute moi pour me tester, j'aimerais être co-leader si jamais je suis pris :d:
 
M

Microsoft

Ajouter sur PSN : HosterJokerz
 

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
217
Réactions
75
Points
303
RGCoins
0
Bonne chance a toi :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Bonne chance :)
 

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Zairo je t'ai add sur le PSN , accepte :)
 
M

Microsoft

Je ne sais pas si tu es au coruant, mais je suis Canadien, alors, il est 11h46 chez moi.... désolé, je finti l'école à 16h30 et ce soir j'ai un conflit d'horaire et demain aussi, alors ,seulement Mercredi....
 

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Ah ok grosse galère pour jouer et tout :o
 
M

Microsoft

C'est que ce soir, j'ai du hockey pendant 1h30 et je doit arriver 1herues d'avance... et j'aurais surement quelque devrois, et mardi, je vais vori mes grand-parents qui sont a 1h30 de chez moi et je reviens le soir même et je vais arriver tard
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
RGCoins
0
salut, je veux bien rentrée dans ta team, j ai 13ans, je joue assé bien au snip mais je suis plutot feed que trick, j ai de quoi rec ( aver media black cristal ), j ai un skype: thebestofblast et un micro, je peux me faire un nouveau conte sans probleme mais il faudra que tu me test d abord sur mon conte PSN: The_Best_ofBlast
ajoute moi ;)


salut, je veux bien rentrée dans ta team, j ai 13ans, je joue assé bien au snip mais je suis plutot feed que trick, j ai de quoi rec ( aver media black cristal ), j ai un skype: thebestofblast et un micro, je peux me faire un nouveau conte sans probleme mais il faudra que tu me test d abord sur mon conte PSN: The_Best_ofBlast
ajoute moi ;)
et je joue aussi que sur mw2 et bientot sur BO2
 

imAddict_

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Yop ! J'ai 14 ans, j'ai commençais les "trickshot" depuis 6 mois, j'ai pas mal d’expérience mais je ne cache pas qu'il m'en manque quelque et je joue casiment tout le temps au sniper... Je joue que sur MW2 (puis BO 2 à sa sortie). Je dispose de Skype : augustin.terranova (désoler, vieux compte) ainsi que d'un micro ps3, je ne record pas. Voila mon PSN : ImAddict_

Merci ! ;)
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
RGCoins
0
Saluut Gros .
Je suis interesser te ton projet , Mais en se moment beaucoup de team veulent me recruter ( Solo- , iR , Wave . ) Et je trouve que ces team son impeut du genre ( rageux , j'ai 7 k chui le plus fort . . . :D ) Moi Je veut une team ( TS Biensur ) avec une bonne ambiance . . .
Ps : Je Possede Un HD PVR Game Capture ( 1er Generation ) Mais Il Beug Trop ! ( Toute les 10 min il s'eteint ) Ou il mes le point vert '' rec '' mes il rec pas du tout xD
Donc voila , add my : ohhRide .
 
M

Microsoft

Imprévu à cause , d'un problème familiaux, demain soir, je vous fait passer :)
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
RGCoins
0
Yo je suis chaud pour un test lundi ou samedi
 

xC0RSiiCAx

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Je serait interesser par ton projet. Add moi: AzN_xProRusherZx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut