Je peut pas voir la shout sa me dit , "Vous n'avez pas l'autorisation de voir la shoutbox."
si je suis ban dite le moi merci
si je suis ban dite le moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pas trop vite on peut ban juste du forum ou de la shout.Si tu étais ban tu ne pourrais pas aller sur le fourm.
Adid ton image avec les 2 filles sa fait BOLOSSSS ! c'est complétement c**Je peut pas voir la shout sa me dit , "Vous n'avez pas l'autorisation de voir la shoutbox."
si je suis ban dite le moi merci![]()
Ses deux images tout court.Adid ton image avec les 2 filles sa fait BOLOSSSS ! c'est complétement c**
Les doubles comptes sont interdit........

Quand on est ban c'est du forum pas de la Shout uniquement.Parle pas trop vite on peut ban juste du forum ou de la shout.
Ses deux images tout court.
Désolé mais j'ai eu ce bug je voulais aller sur la shout je go sous mon vrai compteLes doubles comptes sont interdit![]()
? Je dis que ses deux images font boloss qu'es tu racontes.
Tu parle français adid' je pense.Je peut pas voir la shout sa me dit , "Vous n'avez pas l'autorisation de voir la shoutbox."
si je suis ban dite le moi merci![]()
"Vous n'avez pas l'autorisation de voir la shoutbox."
Non si j'aurais été ban sa aurais mis vous avez été banni de lashout box ..Tu parle français adid' je pense.
Donc oui ton compte a été privée de l'accès à la shout , donc oui tu est bien banni de la shoutbox. ( je ne sais pas si c'est possible , mais en tout cas si tu as accès au forum tu est bien banni uniquement de la shoutbox).
Topic à locker , et deuxième compte à Adid à ban.
Alors un administrateur ta privé dans son panel admin de ton accès à la shoutbox.Stop avec vos images , mettez mon lien sur la shout svp
Non si j'aurais été ban sa aurais mis vous avez été banni de lashout box ..