Résolu Gros problèmes de lag sur Slither.io

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yop :tchuss:
Voici la config de mon ordi portable (acer v 15 nitro)
- i5 5200U 2.2ghz
- 8 go de ram
- GTX 950M
j'arrive à faire tourner des jeux comme Far cry 4 ou Borderlands 2 en qualité moyenne/bonne et la sur slither io, qui ne demande que peu de ressources je lag assez régulièrement et c'est très très rageant ... je ne comprends pas pourquoi donc si qqun aurait une solution je serais preneur :p
Merci ! :ok:

Yop :tchuss:
Voici la config de mon ordi portable (acer v 15 nitro)
- i5 5200U 2.2ghz
- 8 go de ram
- GTX 950M
j'arrive à faire tourner des jeux comme Far cry 4 ou Borderlands 2 en qualité moyenne/bonne et la sur slither io, qui ne demande que peu de ressources je lag assez régulièrement et c'est très très rageant ... je ne comprends pas pourquoi donc si qqun aurait une solution je serais preneur :p
Merci ! :ok:
Ça doit venir de ta connexion je pense. Je lag aussi, pourtant j'arrive à faire tourner BF3 en Ultra ^^'

Salut,
C'est à cause du mod certainement, essaie sans :ok:
Si c'est ca cherche un autre ou regarde si il n'y a pas de maj sur tampermonkey ou c'est ta co ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
C'est à cause du mod certainement, essaie sans :ok:
Si c'est ca cherche un autre ou regarde si il n'y a pas de maj sur tampermonkey ou c'est ta co ;)
justement j'ai enlevé le mod et c'est pareil dès que j'utilise le boost je lag ... alors qu'en temps normal ça va :mmh: c'est pas la co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour