Résolu Gros probléme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Premium
Réactions
517
RGCoins
65
Donc voila je m'explique . J'ai un probléme de compte xbox . Quand je vais dans les réglages ma xbox est bien en francaise et la langue francais . Mais mon compte reste en japonais . C'est super énervant . Je ne peut pas acheter de dlc et tout car ce sont des codes européen . Enfaite certaine erciture reste en francais et le reste en japonnais . Si sa la deja fais a quelqu'un ? Merci de m'expliquer .. voila un petit sceen alors que ma console est regler en france .

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    74.1 KB · Affichages: 17
bein si ta crée un compte japonais c'est normal
Nan , j'ai apeller microsotf et il m'on dit la méme mais mon compte je l'est cree en francais . ils m'on dit que c'etais un bug . A chaque fois pour avoir les dlc genre BOII Je dois faire un transfert de license avec un pote ..

Tu l'as acheté en France, ou d'occasion, un truc comme ça ?
Nan enfaite j'avais mon premier compte modder . Je me le suis ban et celui la c'etais mon secondaire et c'est quand le premier c'est fais ban . que le deuziéme c'est mis en jamponais ..

Il s'est pas fait hacker le premier ? :mmh:
Nan j'ai été bannis jusqu'au 31/12/9999 :/

créé toi un second compt pour tes achat et rejoue que avec celui la ;) de plus tu peu partager tes donné en échangean ou en vendant ton compt ;)
oui mais je vais perdre mon abonnement et 14 mois sa fout les boules .

Nan j'ai été bannis jusqu'au 31/12/9999 :/

oui mais je vais perdre mon abonnement et 14 mois sa fout les boules .
non tu comtinue de joué avec se compt la tu te sert du seconf compt juste pour tes achat ;) car les jeux et dlc c'est sur la consol

Il s'est pas fait hacker le premier ? :mmh:

You must be registered for see images attach

non tu comtinue de joué avec se compt la tu te sert du seconf compt juste pour tes achat ;) car les jeux et dlc c'est sur la consol
ouais mais c'est chiant autant faire comme j'ai fais j'ai un pote qui achete tout les dlc et moi je fais un transfert de liscense et je prend a chaque fois le dlc que j'ai besoin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour