HOULAHDIDINE
Premium
Je fait la manipulation X + O et la je suis au menu avec un 0 a coter de mon id en ligne mais aucun amis sais me rejoindre avez vous une solution ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa marche encore !Tout le monde le sait on peut pas XP en privée ._.

Merci de ta reponse sa a regler mon problemeMauvaise section![]()
Désolé mais je dit toujours quand je signale c'est la moindre des chosesMerci de ta reponse sa a regler mon probleme(
)
Tkt Je sais JrigolaisDésolé mais je dit toujours quand je signale c'est la moindre des choses
Section sur l'XP en partie perso ici : http://reality-gaming.fr/forums/xp-partie-personnalisée.391/
A mon avis du doit appuyer trop vite sur X/O puisqu'il faut aussi que tu est ton prestige devant ton pseudo et la tu pourras inviter pour moi sa marche comme ça!Je fait la manipulation X + O et la je suis au menu avec un 0 a coter de mon id en ligne mais aucun amis sais me rejoindre avez vous une solution ? :/
Ben je fais X et O 1 a 2 seconde apres acces a la session en cours et puis j'ai le zero mais pas le prestige :/ tu serais pas m 'aider?A mon avis du doit appuyer trop vite sur X/O puisqu'il faut aussi que tu est ton prestige devant ton pseudo et la tu pourras inviter pour moi sa marche comme ça!