Gros Probleme ''Xp En Priver''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
50
Je fait la manipulation X + O et la je suis au menu avec un 0 a coter de mon id en ligne mais aucun amis sais me rejoindre avez vous une solution ? :/

Tout le monde le sait on peut pas XP en privée ._.

Merci de ta reponse sa a regler mon probleme ;) (:troll:)
Désolé mais je dit toujours quand je signale c'est la moindre des choses ;)

Section sur l'XP en partie perso ici : http://reality-gaming.fr/forums/xp-partie-personnalisée.391/

Je fait la manipulation X + O et la je suis au menu avec un 0 a coter de mon id en ligne mais aucun amis sais me rejoindre avez vous une solution ? :/
A mon avis du doit appuyer trop vite sur X/O puisqu'il faut aussi que tu est ton prestige devant ton pseudo et la tu pourras inviter pour moi sa marche comme ça!

A mon avis du doit appuyer trop vite sur X/O puisqu'il faut aussi que tu est ton prestige devant ton pseudo et la tu pourras inviter pour moi sa marche comme ça!
Ben je fais X et O 1 a 2 seconde apres acces a la session en cours et puis j'ai le zero mais pas le prestige :/ tu serais pas m 'aider?

je l'aurrais bien fait avec toi mais j'ais pas ma console today mon petit frere la pris ce soir si t dispo no pb sinon continue t sur la bonne vois attend que la fenetre en arriere plan se ferme pour faire la manip apres la session tu devrais y arriver

Moi aussi, il y'a le 0 sans le prestige et puis plus rien.
J'ai beau attendre 10 minutes je ne rejoint aucun serveur hacké, tant pis je sais faire des dupli' maintenant donc je m'en fou. :p

idem aprés plus d'une heure d'essaie je suis dans le menu avec le 0 mais pas le prestige ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour