Résolu Gros probleme sur elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un gros probléme sur elite. Je demande a des clans de m'inviter, il m'invite mais quand je veux accepter ou refuser, le probleme arrive :/ Quand je refuse les invitations ne partent pas --' et quand je veux accepter cela me ramene a la page des clans/groupe --' . Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est trés soulant :/.

Bonjour, j'ai un gros probléme sur elite. Je demande a des clans de m'inviter, il m'invite mais quand je veux accepter ou refuser, le probleme arrive :/ Quand je refuse les invitations ne partent pas --' et quand je veux accepter cela me ramene a la page des clans/groupe --' . Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est trés soulant :/.

en effet se bug est très soulant mais pour que ceci ne se fasse plus change de navigateur car certain n accepte pas certaine chose
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 11:04 ------------
si je t est aider met moi un j aime :)

Hello.

Ce problème viens de tes cookies.

En gros , quand tu accepte l'invitation , les cookies ne sont pas sauvegardées , cela viens de ton naviguateur, je te conseille Mozilla qui possède des options par défaut très intéréssantes.

Pour ma part j'utilise mozilla , j'ai reçu 2 invit , j'ai accepter les deux ( ça marchait à partir de la première) et je suis dans le clan :)

Les gars qui rejoignent ma team n'ont aucun soucis à la rejoindre, hors moi, par contre, quand on m'envoie une invitation, je la décline (refuse) mais une fois que je réactualise la page ou que je retourne sur cette même page l'invitation est à nouveau là :rire: Ce n'est pas vraiment gênant mais stressant :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour