Résolu Gros problème son casque de jeux !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Hey voila, bonjour, j'ai acheter aujourd'hui ce casque ci :

38bea32dc63a731457776dd944cb850a.png



Et mon problème est que le son est en Surround donc 360°
Ce qui veut dire que je peut détecté de quel côté viens les ennemis en jeu etc..



Mais mon gros problème est que j'entends le son totalement a l'opposé.

Si mon ennemi viens de " en haut a gauche " via le casque je l'entend arrivé " en bas a droite "

donc impossible de savoir de quel côté viens l'ennemi... j'ai beau chercher je ne trouve rien, quelqu'un peu m'aider ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Hey voila, bonjour, j'ai acheter aujourd'hui ce casque ci :

38bea32dc63a731457776dd944cb850a.png



Et mon problème est que le son est en Surround donc 360°
Ce qui veut dire que je peut détecté de quel côté viens les ennemis en jeu etc..



Mais mon gros problème est que j'entends le son totalement a l'opposé.

Si mon ennemi viens de " en haut a gauche " via le casque je l'entend arrivé " en bas a droite "

donc impossible de savoir de quel côté viens l'ennemi... j'ai beau chercher je ne trouve rien, quelqu'un peu m'aider ?
Salut,

je ne pense pas que ce soit un souci du casque mais plutôt de branchements ou sinon des paramétrages. Revérifie les branchements du casque donc et les paramètres de celui-ci dans les gestions du périphérique connecté
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Salut,

je ne pense pas que ce soit un souci du casque mais plutôt de branchements ou sinon des paramétrages. Revérifie les branchements du casque donc et les paramètres de celui-ci dans les gestions du périphérique connecté
il n'y a que 1 branchement, il s'agit du " USB " sur la tour.
et dans les périphérique, rien a signaler normalement
 
Haut