Résolu Gros probleme PSN en Habib 4.66.01 en Spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AllSynergy'

Membre
Réactions
159
RGCoins
50
Salut à tous voila mon probleme que je pense que personne n'a jamais vu et qu'il n'y a aucune solution...

Je suis en Habib 4.66.01 en spoof avec Hijam/Hoster tout marche nikel jusqu'au moment ou je me connecte sur un jeux j'ai un nom de PSN aléatoire du genre au lieu de (epilectik_54) c'est marque (0df ) quand je fais lobby a mes client aucun se sauvegarde ... :'(

Merci d'avance les gars

Salut à tous voila mon probleme que je pense que personne n'a jamais vu et qu'il n'y a aucune solution...

Je suis en Habib 4.66.01 en spoof avec Hijam/Hoster tout marche nikel jusqu'au moment ou je me connecte sur un jeux j'ai un nom de PSN aléatoire du genre au lieu de (epilectik_54) c'est marque (0df ) quand je fais lobby a mes client aucun se sauvegarde ... :'(

Merci d'avance les gars
Non,re installe to cfw, par recovery peut être sa passe ensuite

J

Merci d'avance les gars
Je passe en 4.70 je te tient au jus :)
Non,re installe to cfw, par recovery peut être sa passe ensuite
Deja essaye et rien du tout
ses parseque tu a renomer ton spoof mec
Non je ne les pas renomme :'(

Regarde la ;) moi celui ci marche très bien http://reality-gaming.fr/threads/regroupement-cfw-spoof-utilisables.413919/page-2#post-4923935
Ah oui je suis le seul con qui va en 4.70 Alors que y'a meme pas de CCAPI et de Psn Patch qui marche..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour