Résolu Gros probleme ps3 crackée

Etsocal

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde,
Y a 2 ans j'ai cracké ma ps3 donc y a une puce dedans fin je crois...bref le gars qui a cracké ma ps3 avait installé Rebug Toolbox et Multiman dessus. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'aujourd'hui où je décide de faire la maj 4.80 (j'étais en 4.76 CEX); la maj de faite j'allume ma ps3 et je lance multiman mais l'application ne veut pas se lancer :/ j'ai une erreur qui s'affiche: erreur 80010017. Donc là j'ai perdu tous mes jeux :/
Est-ce qu'il existe un moyen de cracker ses jeux et de jouer en ligne aussi ? Merci à vous.

Salut tout le monde,
Y a 2 ans j'ai *****é ma ps3 donc y a une puce dedans fin je crois...bref le gars qui a *****é ma ps3 avait installé Rebug Toolbox et Multiman dessus. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'aujourd'hui où je décide de faire la maj 4.80 (j'étais en 4.76 CEX); la maj de faite j'allume ma ps3 et je lance multiman mais l'application ne veut pas se lancer :/ j'ai une erreur qui s'affiche: erreur 80010017. Donc là j'ai perdu tous mes jeux :/
Est-ce qu'il existe un moyen de *****er ses jeux et de jouer en ligne aussi ? Merci à vous.
Salut tu as fait comment la MAJ 4.80 ? Quand la PS3 te la proposer ?

Si oui tu as perdu ton jailbreak et tu n'a donc plus aucun moyen d'avoir les jeux gratuit ect ta console est de nouveau en OFW :ok:

Salut tu as fait comment la MAJ 4.80 ? Quand la PS3 te la proposer ?

Si oui tu as perdu ton jailbreak et tu n'a donc plus aucun moyen d'avoir les jeux gratuit ect ta console est de nouveau en OFW :ok:

En fait j'avais pas mis internet depuis 2 ans et quand je l'ai mis ca me l'a proposé.. mais j'ai encore mes jeux sur le dd juste que j'ai plus l'emulateur.. y a moyen de la jailbreak ?

En fait j'avais pas mis internet depuis 2 ans et quand je l'ai mis ca me l'a proposé.. mais j'ai encore mes jeux sur le dd juste que j'ai plus l'emulateur.. y a moyen de la jailbreak ?
Non il faut une puce pour re jailbreak la console ou la ramener chez un technicien :ok:

Merci pour tes reponses khey
Pas de soucis ;) Si tu veux la refaire Jailbreak contacte @FlamHacKPs3 il est top :p
Tu peux passer ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question " ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour