Résolu Gros probléme Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour a tous j'ai voulue me crée un compte US sur Paypal pour voir se que sa donné a première vue tout me paré super mais après j'ai oublié qu'il fallait valider le numéros de téléphone et donc moi j'avais oublier et j'ai fait mon reversement rvf de 60€... :'( donc je ne sait plus quoi faire? Eseque je les ais perdue? Quelqu'un peut m'aider? je vous donnerais 20€ si j'arrive a m'en servir! merci d'avance je vous prend un screen du compte...

Salut, d'après ce que j'ai compris paypal te refuse les transactions via une ''sécurisation téléphonique", cela est donc foutu, la seule manière de sécuriser ton argent est de demander a quelqu'un en qui tu as confiance de t'envoyer une facture paypal, ainsi tu l'acceptes et les sous seront envoyé a la personne.

Bonne soirée.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, d'après ce que j'ai compris paypal te refuse les transaction via une ''sécurisation téléphonique", cela est donc foutu, la seule manière de sécuriser ton argent est de demander a quelqu'un en qui tu as confiance de t'envoyer une facture paypal, ainsi tu l'acceptes et les sous seront envoyé a la personne.

Bonne soirée.
Je vais testé merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour