Résolu Gros problème MW3.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erazor
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erazor

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous ,

Voici mon problème :

J'ai déjà fais plusieurs Lobby sur mon compte psn ( Mw3 ) dont :

Prestige 20 lvl 80
Unlock all
Stat modifié ( non abusé )
nom de classe modifié

Tout marchais a merveille jusqu'à quelques jours , après avoir jouer la journée sur MW3 , j'arrête ma console , le lendemain , je lance MW3 / Multijoueurs / Jouer en ligne , là , après 15/20 sec dans l'acceuil , écran noir .
J'ai déjà essayé d'attendre 15-20 minutes mais sa ne change rien ,l'écran reste fixe.
Je peux malgré tout accèder au menu PSN mais rien de plus ...
J'ai tenté de jouer sur un autre profil , aucun soucis ,je peux jouer tranquilement , j'ai tenté de joué sur la console d'un pote ,rien n'y fais , se profil reste figé sur l'écran noir quand je vais en multi .

Seul MW3 me fais ça , je ne sais pas quoi faire ... Je pense que sa pourrais venir des noms de classe où ...

Si quelqu'un a eu le même problème , ça serais sympa de me dire comment le rêgler ...

Merci.

aparament cela vien des 15 classes , si tu les modif' sur Elite bas sa bug mais pas de solution :/

BelZePhiR

Je pense que tu as raison car dans les choses a savoir :
- Si vous avez eu un lobby " 15 classes personnalisables " et que vous changez les classes via Elite, un blackscreen apparaîtras à chaque démarrage du multijoueur ( Attention : je ne refait pas le compte ).
http://reality-gaming.fr/threads/de...es-acheteurs-de-lobby-realtimeediting.156189/​

BelZePhiR

Je pense que tu as raison car dans les choses a savoir :
- Si vous avez eu un lobby " 15 classes personnalisables " et que vous changez les classes via Elite, un blackscreen apparaîtras à chaque démarrage du multijoueur ( Attention : je ne refait pas le compte ).

http://reality-gaming.fr/threads/des-choses-à-savoir-pour-les-acheteurs-de-lobby-realtimeediting.156189/

Ptain je suis deg' :'( :'( :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour