gros problème multijoueur

luca57925

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai acheter mon jeu aujourd'hui et quand je vais dans jouer en ligne ça marque "Le serveur de Call of Duty :Ghosts n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter pour obtenir des mises à jour. Je ai été sur le site et tout fonctionne sur le site. Que faire aidez moi sep .

pareille pour moi le serveur de Call of Duty :Ghosts n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter pour obtenir des mises à jour. Je ai été sur le site et tout fonctionne sur le site. Que faire aidez moi sep .

Pareil.. ça commence à me soûler..

Peut être une maintenance? :mmh:

Je l'ai reçu ce matin, je rentre, impatient de l'essayer, et là, grosse déception.. ça en met un coup quand c'est la 1ere fois qu'on lance le jeu..

oué moi pareil ça marche pas je viens d acheter le jeu y a 1h et j ai des potes qui se connectent j aten un peu pour voir s il arrive a se connecter et 2 min après je les voit dans une partie c abusé

à tout ceux qui peuvent pas jouer à Ghost en ligne, vous avez accès au PS Store ?

je suis connecté au psn tous les autres jeu marchent je peut jouer en ligne mais c vrai j arrive pas a me connecter a PS store il me dise veullez vérifier votre connexion alors que j ai une trés bonne connection

Retour