Gros Probleme, Help me SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Octobre 2012 2.3.6
Celle ci semble convenir :

GT-S5830 - Italy
PDA: S5830XWKTS
CSC: S5830ITVKT2
Version:
Date: 2012-10-24
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
[MERGETIME="1371755637"][/MERGETIME]
En as - tu autre ? sinon le pc t'indique quoi ?

D'accord merci, la je vias devoir attendre 30 min avant de pouvoir le telecharger.

Non c'est le seul.. Et mon PC m'indique rien, quand j'y branche avec mon portable et mon ordi, c'est comme si rien n'avasi ete brancher..

il se passe quoi?

Si tu as déjà lancé le téléchargement de la Gingerbead de Décembre 2011 c'est bon aucuns soucis ...

Et mon PC m'indique rien, quand j'y branche avec mon portable et mon ordi, c'est comme si rien n'avasi ete brancher..

Hmm Bizarre .. Lance Odin, mets ton Ace en mode download et connecte le au Pc, vois - tu ton Phone sur Odin ?
Sinon installe les drivers dispos ici : (Lien du Tuto) et réessaye cette manip

Si tu as déjà lancé le téléchargement de la Gingerbead de Décembre 2011 c'est bon aucuns soucis ...

Hmm Bizarre .. Lance Odin, mets ton Ace en mode download et connecte le au Pc, vois - tu ton Phone sur Odin ?
Sinon installe les drivers dispos ici : (Lien du Tuto) et réessaye cette manip

Du coup j'ai arreter le telechergement .. pas grave, je vias telechercher celui de octobre 2012 celui que tu ma dit, puis je ferias le reste demain car la je vais devoir aller dormir je taff tôt demain..

Ça marche :) !

C'est sur, mais je pense pas que se soit bien bien grave, mais la prochaine Bases toi plutôt sur des Tutos Vidéos Récents ou des Tuto Textuels Bien illustrés et expliqués ;)

C'est sur, mais je pense pas que se soit bien bien grave, mais la prochaine Bases toi plutôt sur des Tutos Vidéos Récents ou des Tuto Textuels Bien illustrés et expliqués ;)

Oui, mais il existe pas la même chose que ClockworkMod Recovery 5.0.2.6
Mais qu'on instale sur le racine de la carte SD puis on refait la même chose, mais qui consiste à le désinstaller justement ??

Faut que je me renseigne, mais je crois que flasher une Rom Stock est la seul chose à faire ! d'autant plus que ton Ace ne redémarre plus

Quelqu'un peut m'expliquer?? :(

je comprends rien parce qu'il n'y a que toi qui a poster:p

Faut que je me renseigne, mais je crois que flasher une Rom Stock est la seul chose à faire ! d'autant plus que ton Ace ne redémarre plus

Oui, d'accord merci beaucoup quand même, mais bon si mon cable ne marche pas je pense que je pourrais dire adieu a mon tel..

Si il ce rallume, masi reste bloquer sur le '' samsung '' qui clignote et defois le '' bienvenu '' apparais ^^

Bon ok j'ai compris je m'y colle ^^ :

Cédric. a essayé d'installer le CWMr 5.0.2.6 avec ce tuto ( ),quand il a lancé l'appli CWM cela lui mettais '' CWM Manager needs SuperUser acces to function ! '' après ça à partir de là j'ai pas trop compris ce qu'il avait fait, mais au final son Ace ne redémarre plus, donc Neykiiz et moi lui avons conseillé de reflasher une Rom Stock quand il s'est rendu comte que rien était reconnu sur son pc quand il le branche sur son pc, cela pourrait venir d'un problème de cable et surement aussi de drivers... voila au point où on en est, il s'y recolle demain

euh mais cwm n'est pas une appli..

Oui, d'accord merci beaucoup quand même, mais bon si mon cable ne marche pas je pense que je pourrais dire adieu a mon tel..
Si il ce rallume, masi reste bloquer sur le '' samsung '' qui clignote et defois le '' bienvenu '' apparais ^^

Vaut mieux racheter un cable d'une dizaine d'euros que mettre à la poubelle un Ace encore fonctionnel :cool:

euh mais cwm n'est pas une appli..

Je sait, je l'est mis avec le recovery, puis apres cela m'a mis une appli sur mon bureau ( de mon tel )
[MERGETIME="1371758524"][/MERGETIME]
Vaut mieux racheter un cable d'une dizaine d'euros que mettre à la poubelle un Ace encore fonctionnel :cool:

Oui, mais bon je vias essayer quand même ce que tu ma dit de faire, et au pire si cela marche pas je prendrais mon ancien tel et j'attendria noel d'en n'avoir un new.. ^^

Mais on installe pas cwm avec l'appli cwm manager..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour