Gros Probleme, Help me SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Réactions
441
RGCoins
25
Salut all !

A l'haure d'ajourd'hui j'ai eu un gros probleme avec mon telephone ( samsung galaxy Ace )

Voila j'ai voulu Installer un ClockworkMod Recovery 5.0.2.6 sur un Samsung Galaxy Ace S5830

Comme le montre ce tuto -->

J'ai tout fait correctement et cela marchais, quand je cliquais sur l'application CWM cela me mettais '' CWM Manager needs SuperUser acces to function ! ''

Donc j'ai voulus réinitialiser mon telephone avec a peut pres la même methode que pour installer l'appli ( avec le mode recovery )

Puis maintenant quand j'allume mon telephone, il reste bloquer sur '' Samsung '' qui clignote et quelque fois le '' bienvenu '' apparais.

Merci de votre aide et a bientot :) PS: Désoler des fautes d'ortographe.

Mauvaise manip ou sinon regarde le menu Bouton power + Volume haut et bouton du milieu.

Reinstalle une rom Complète a partir de Odin .

Mauvaise manip ou sinon regarde le menu Bouton power + Volume haut et bouton du milieu.

Reinstalle une rom Complète a partir de Odin .
Quand je fait menu Bouton power + Volume haut et bouton du milieu cella met un petit message en haut a gauche entouré d'étoiles '' * ''

Et je veut bien réinstaller, mais je ne sait pas comment faire, et je ne sait pas ce que c'est '' Odin '' :(

ODIN est un logiciel échappé des laboratoires de Samsung, qui permet de flasher son téléphone manuellement

Télécharges le ici :

Arrives tu à le démarer en mode Download ?

Désoler j'ai oublier de presicer je suis un gros m*rde sur tout cela :S

Comment je peut installer cet ODIN ?

Et c'est a dire ne mode Download ?

ODIN --> Sur le lien que je t'ai fournis, tu vas dessus et il y a un gros "Odin (v 307) is HERE", tu cliques sur le "Here". Ensuite tu décompresse ton .zip Et ensuite tu n'as plus qu'a lancer le .exe qui se situe dans le fichier décompressé.

Mode Download : Tu éteins ton téléphone et tu appuies simultanément sur volume bas + home + power

ODIN --> Sur le lien que je t'ai fournis, tu vas dessus et il y a un gros "Odin (v 307) is HERE", tu cliques sur le "Here". Ensuite tu décompresse ton .zip Et ensuite tu n'as plus qu'a lancer le .exe qui se situe dans le fichier décompressé.

Mode Download : Tu éteins ton téléphone et tu appuies simultanément sur volume bas + home + power

Alors pour le ODIN je les telecharger et lancer le .exe ca ma ouvert un logiciel '' ODIN modded name '' en haut a gauche ( PS: je devais le lancer sur mon ordi ? ou sur mon tel ? )

Apres pour le download j'ai fait ce que tu ma dit et cela me met en plein milieu de mon tel un '' Downloading... '' petit et en jaune.

Bon, si tu as ça : cela veut dire que ton Dowload démarre correctement et Odin c'est un logiciel, non un application ce qui veut dire que cela se passe sur Windows. Pour la suite laisse moi deux minutes histoire que je te prépare deux trois trucs à faire :cool:

Non j'ai ca sur mon tel -->

D'accord oui sous windows. Pour la suite j'attendrais :)

Et déja merci pour ce que tu ma dit jusqu'a la :)

Oui c'est bon, et voila pour toi, je crois par contre qu'il est nécessaire de s'inscrire sur Phonandroid pour y voir le lien ! Inscris toi et suis ce Tuto, je pense que tu peux y arriver sans problème ! :D

> <

Voila pour toi, je crois par contre qu'il est nécessaire de s'inscrire sur Phonandroid pour y voir le lien ! Inscris toi et suis ce Tuto, je pense que tu peux y arriver sans problème ! :D

De quoi voila pour moi ? ^^
Et quel tuto, je n'est pas de lien :S

J'ai Edit... Con que je suis, j'ai oublié de mettre le lien dans le Msg :mmh:

Pas de soucis :) ! Bon Courage à toi ;D

Pas de soucis :) ! Bon Courage à toi ;D

En faite ce tuto consiste a faire quoi ? en gros
[MERGETIME="1371754625"][/MERGETIME]
Je cherche juste un moyen de supprimer le ClockworkMod Recovery 5.0.2.6
Qui est installer sur mon tel pour pouvoir ensuite le r'allumer car la il reste toujours bloquer :'(

Avec ce Tuto, tu vas réinstaller une Rom Stock Samsung (Rom Officiel).

T'en ai où dans le Tuto ?

Avec ce Tuto, tu vas réinstaller une Rom Stock Samsung (Rom Officiel).

T'en ai où dans le Tuto ?

La je suis en train de telecharger la Rom qui prend 1h de telechargement. Enfaite je doit prendre laquel ? car il y en n'a plein.

Peut importe, mais prend du Gingerbead

Peut importe, mais prend du Gingerbead

J'ai telecherger le gingerbead de décembre 2011 car c'est el mois et l'année ou j'ai eu me telephone.

Aussi j'ai un autre blem je croit c'est que dans le tuto il faut relier le telephone a l'ordi avec un cordon USB mais le cordon USB bug un peut ( ou mon ordi ) car quand je le branche mon portable est pas reconu par mon ordi..

En as - tu autre ? sinon le pc t'indique quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour