Résolu Gros problème d'hosting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto13660

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Lu'

Depuis se matin j'éseille de faire des big xp mw3 mes je suis jamais l'host alors que notre cher amis
xStylMods est host a longueur de journée (dedicasse a toi :p) Bref apres un eptit test nous deux sur Speedtest.net je me rend compte que nos connexion sont équivalente:
La miene : 46ms de ping ; debit desendent 8.06mbps ; 0.71mbps debit montant ;
La sienne :
En sachant que lui est au cable eternet et moi en wifi es'que cela fait totalement la diference ?

Merci,
Cdt Théo

Ps: on dispose tout les deux d'un eboot forcehost (exactement le même)

Oui c est vraiment bizarre , on a le même eboot , la même co , moi je suis h24 l hôte et pas toi :(
Sauf peut être la NAT toi t es en MOYEN moi OUVERT :)

A oui merci de m'y avoir fait penser j'ai verifier de fond en comble ma conexion (l'adress ip pour les parametre) et j'ai trouver aucun npnt ou dzh ou truck du genre c'est une vielle livebox sagem 1ere gen je croit un truck ou je peut même pas ouvrir mes port pour dire ..

( La box orange en forme de livre )

A oui merci de m'y avoir fait penser j'ai verifier de fond en comble ma conexion (l'adress ip pour les parametre) et j'ai trouver aucun npnt ou dzh ou truck du genre c'est une vielle livebox sagem 1ere gen je croit un truck ou je peut même pas ouvrir mes port pour dire ..

( La box orange en forme de livre )
La box du moyen-âge :fou:

salut pour la connexion oui il y a une différence entre un câble Ethernet et le wifi c'est sur que tu sera jamais l hôte achète un cable (10 voir 15 euro) j étais en wifi avant je voit la différence depuis que j'ai mis le câble

sa serait gentil que tu me rajoute pour big xp psn: SAID--59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour