Résolu Gros problème de connexion avec DEX 4.46!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZ-_iLBT_

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Depuis hier impossible de me connecter au PSN le ciD etant banni du jour au lendemain sans raison je n'arrive plus a me connecter au psn meme en changant le ciD en en mettant un valide lorsque j'essaye de me connecter il me donne toujours le même message d'erreur! C'est à dire: "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"
Aidez-moi je comprend vraiment pas pourquoi..:'(:'(:'(

Depuis hier impossible de me connecter au PSN le ciD etant banni du jour au lendemain sans raison je n'arrive plus a me connecter au psn meme en changant le ciD en en mettant un valide lorsque j'essaye de me connecter il me donne toujours le même message d'erreur! C'est à dire: "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"
Aidez-moi je comprend vraiment pas pourquoi..:'(:'(:'(
Salut , va dans Debug settings , NP environnement et tu écris : np

Idem depuis hier, même pour faire un nouveau compte
Cid banni je ne sais pas car aucun message à part "temps de connection dépassé" à multiples reprises et pour la connection au psn c'est immonde, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe
J'ai eu 3 comptes quasi instant ban (ejecte des la premiere partie et ban)

Je le sens mal cette histoire ^^
Des conseils pour être invisible sur le psn svp? J'ai cherché mais je trouve pas (peut être je ne cherche pas dans la bonne section)

Je le sens mal cette histoire ^^
Des conseils pour être invisible sur le psn svp? J'ai cherché mais je trouve pas (peut être je ne cherche pas dans la bonne section)
oui tu peut utiliser le pkg PSNinja v4 sa aide pour pas ce faire bannir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour