Résolu Gros problème d'amour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$lim $shady

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Bonjour alors aujourd'hui j'aimerais vous questionner vous la communauté car mes potes n'arrivent pas a m'aider.. j'éspère que vous pourrez m'aider je vous en remercie d'avance donc voila je suis rester 7mois avec une fille que je connais très bien ont étaient de bons amis je l'aimais vraiment puis elle ma larguer a cause de mes conneries (je sais je suis con...) et depuis elle ne me parle plus elle m'ignore et moi je déprime et je souhaiterais vraiment l'oublier mais je n'y arrive pas je pense toujours a elle j'en pleure meme... je sais très bien que je n'aurais jamais de chance de me remettre avec elle mais libre a vous de me donner des solutions je n'attend que sa... merci et bonne soirée​

elle aimes se faire draguer ? une p*** quoi --" laisse la moi j'te dis ! pense que du mal d'elle et elle va te degouté ;)
attend elle ce fait draguer par des mecs de 18ans (je pense) et elle lui envoie des coeurs en retour... sachant qu'elle parlait deja a ce mec pendant qu'ont sortaient ensemble et elle me disais: "mais tkt pas c'est juste un ami..." elle me dégoute mais en meme temps elle me manque je ne sais plus trop ou j'en suis...

attend elle ce fait draguer par des mecs de 18ans (je pense) et elle lui envoie des coeurs en retour... sachant qu'elle parlait deja a ce mec pendant qu'ont sortaient ensemble et elle me disais: "mais tkt pas c'est juste un ami..." elle me dégoute mais en meme temps elle me manque je ne sais plus trop ou j'en suis...
oula bah laisse la serieux .... tkt si tu trouve pas la meuf de ta life maintenant tu trouveras plus tard ;) je ne te connais pas phisiquement , mais tu trouveras ton autre moitie , croit y a fond :)

oula bah laisse la serieux .... tkt si tu trouve pas la meuf de ta life maintenant tu trouveras plus tard ;) je ne te connais pas phisiquement , mais tu trouveras ton autre moitie , croit y a fond :)
merci de ton soutient ^^ je savais que je trouverais de l'aide sur RG :) et oui sans doute que je trouverais mieux plus tard je n'est que 15ans j'ai toute la vie devant moi après tout ;)

merci de ton soutient ^^ je savais que je trouverais de l'aide sur RG :) et oui sans doute que je trouverais mieux plus tard je n'est que 15ans j'ai toute la vie devant moi après tout ;)
oui , a 15 ans je te dit PROFITE de ta jeunesse ;) ayant 17 ans , je vais attendre un peu avant de trouver une bonne ame soeur

Les relation de college ou de lycé ne sont jamais faite pour durez ( sans dans certain cas )

Profite et tu deprimeras pas ;)

je suis trop jaloux d'après elle. je suis fan d'eminem et elle n'aime pas trop sa c'est limite une obsession eminem... Et elle a organisé une soirée j'étais complétement bourré fin pleins de trucs *** comme sa
Ahh Ok :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour