Résolu Gros probleme Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
RGCoins
0
Bonjour , hier j'ai essayer de mettre a jour un bon nombre de tweak sur cydia dont des packet dis " essentiel " , et lors de l'installation cydia a crash ....

Bref je me dis tiens je vais faire un respriring et je les sources ne sont surement pas mis a jour donc dés que le springboard redemarre je met a jour .

Mais dés lors je constate des gros problemes , impossible de se connecter en wifi ( la connection se fait mais le logo du signal en haut a gauche disparait donc pas d'internet )

Bref je lance cydia en 4G mais cydia est en mode osef de ta 4G je n'arrive pas a me co a internet

Du coup j'ai le message " Chargement impossible " Aucun serveur ayant le nom d'hote précisé n'a été detectée , bref impossible de supprimer une source , d'en ajouter ou meme d'etre connecter a internet.

Mon cydia etant foutu je voulais savoir si j'avais une alternative sachant que je suis actuellement en semi-untethered en 9.3.3

Merci :)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
285
Points
20 534
RGCoins
10
Déjà en semi-untethered c'est pas super pratique mais, je dirais de formater pour réparer l'erreur de Cydia. J'ai déjà eu un problème un peu pareil comme toi...
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
RGCoins
0
Installe une version que tu peux avoir à 100% le untethered pour avoir moins de problème du jailbreak
Encore faudrait-il que cela soit possible aprés 9.3.3 lol et meme si c'étais possible avec une version superieur a l'heure qu'il est elle serait surement déja plus signé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut