Résolu GROS PROBLEME CS GO JE PAYE SI YA UNE SOLUTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skezouu

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonsoir alors voilà j'ai un gros gros problème sur Cs:go qui me fait péter un cable j'ai acheter un pc gamer fin un petit pc gamer potable exprès pour jouer a cs:go j'achète ensuite cs:go grosse déception un gros bug très génant je vous explique; je joue 5-10 minutes grand maximum déjà quand je clique sur Go pour lancer la partie y'a des bug de son qui se répête genre un petit freeze ensuite 2 minutes après la partie lancé bim gros freeze l'écran devient noir le son bug l'ordi ne s’étend pas mais je suis obligé de l'éteindre moi même pour pouvoir y'aller sur le pc eh franchement je paye chère celui qui me trouve une solution ou celui qui est sûr d'ou viens le problème une chose est sûr le soucis ne vient pas de ma config moi j'ai douté sur le fait que j'ai windows 8.1 et que ce n'est pas compatible sachant que sa me fait sa avec tout les jeux du style tomb raider Need for speed etc voilà je paye chère celui qui m'aide merci d'avoir lus bonne soirée à vous
Ps: j'ai même essayé de le faire tourné en LOW toujours le même soucis du coup j'ai acheter un pc gamer exprès pour pouvoir jouer a cs:go mais au final je peut pas dégoûté x)

Je vous envoie quand même ma config on sait jamais :

Salut,
Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent sauf Steam.exe et le dossier Steamapps
Redémarrez votre ordinateur
Lancez ensuite Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir d'un raccourci bureau).
Connectez-vous à votre compte puis vérifiez l'intégrité du cache du jeu pour Counter-Strike: Global Offensive :

Il se peut également que vous deviez lancer manuellement des installions secondaires nécessaires pour CS:GO.
Quittez Steam
Naviguez vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\directx_installer
Cliquez droit sur dxsetup.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Suivez les instructions pour complèter le processus d'installation. Une fois complété, testez à nouveau le problème.
Tien moi au courant ;)
Bonne soirée.

Salut,
Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent sauf Steam.exe et le dossier Steamapps
Lancez ensuite Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir d'un raccourci bureau).
Connectez-vous à votre compte puis vérifiez l'intégrité du cache du jeu pour Counter-Strike: Global Offensive :

Il se peut également que vous deviez lancer manuellement des installions secondaires nécessaires pour CS:GO.
Quittez Steam
Naviguez vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\directx_installer
Cliquez droit sur dxsetup.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Suivez les instructions pour complèter le processus d'installation. Une fois complété, testez à nouveau le problème.
Tien moi au courant ;)
Bonne soirée.
Je crois que tu crois que le jeu ne se lance pas en faite si il se lance je peut jouer pendant 10 minutes et ensuite sa fait un gros crash après peut être que j'ai pas compris mais si c'est le cas tu pourrai m'aider via teamviewer ? sérieux je te paye si tu veux

Je crois que tu crois que le jeu ne se lance pas en faite si il se lance je peut jouer pendant 10 minutes et ensuite sa fait un gros crash après peut être que j'ai pas compris mais si c'est le cas tu pourrai m'aider via teamviewer ? sérieux je te paye si tu veux
Oui Si tu veut, Passe ton skype :)

Salut,

Quittez Steam
Tien moi au courant ;)
Bonne soirée.
J'ai fais ce que tu m'as dis le problème persiste j'ai du redémarrer mon pc encore une fois :/ personne a une solution svp ?

Tkt les PC c'est mon dada look mon profil j'ai aidé plein de monde sur le forum :)
Franchement ça fais une semaine que je peut pas jouer si tu m'aide j'te paye chère
J'avais pareil que toi,

J'ai tout simplement enlever le mot de passe de mon ordi quand je l'allume ;)
Mon ordi n'a pas de mot de passe et je pense pas que sa a un rapport x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour