Résolu Gros probleme colissimo svp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
0
Salut , tout le monde dimanche dernier j'ai commandée un casque beats et il me l'a envoyée hier ( jeudi matin ) , j'habite dans le 50 , et puis la sa me mais votre colis est livré centre courrier 45 ? alors que j'habite dans le 50 et celui a qui je l'est achetée n'a pas fait d'érreur sur l'adresse pourtant aidez moi :(

il y a un probleme sur le site de colissimo il y a marqué que destination orléans et sur l'autre site destination 50400 ( ou j'habite ) ps : j'ai cacher le numéro de suivi

Pourquoi tu sors pas de chez toi voir a la poste ce qu'il en dise ?

Car je voie pas trop la, je sais pas si 45 a un rapport avec le département ou pas.

Ne temps fait pas cela me la fait avec cdiscount pour BO2. C'est parce qu'il a était acheminer au centre de trie tu va bien le recevoir ne t'inquitette pas.

je suis facteur , enfin encore 1 mois x) , si ton colis est envoyé que d'hier il n'est peut être pas encore arriver sur ta plate forme ( dans le 50 ) attend demain voir si il a bouger , et si tes sur qu'il n'y a aucune erreur dans l'adresse qu'ils ont indiquer dans le centre de trie du ( 45 ) il vont le voir et le renvoyer sur la bonne plate forme ( 50 ) soit juste patient mais si tout a bien etait fait tu va le recevoir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour