Gros problème BO ( données endommagées )

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Bonjour à tous,
aujourd'hui en essayant d'aller sur Black Ops, je reçois un message du style: " Les données de jeu de Call of Duty: Black Ops sont endommagées. Pour continuer, supprimer cette sauvegarde. "
Du coup je supprime la sauvegarde, je quitte et reviens au menu PS3 et je relance le jeu. Qu'est-ce qui se passe? La même chose. J'ai dû retélécharger la MAJ, j'ai fais cette manipulation plusieurs fois: rien! :hum:

Je rappelle que c'est pas une cause de bannissement puisque sur COD Elite j'ai toujours mes classes, prestige, etc. :-)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Celui qui m'aide sera offert de 1starpass si la solution est bonne. :)
 

MonsieurBlood

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
133
Réactions
35
Points
283
RGCoins
0
Essaie de supprimer la MAJ et de lancer Black OPS normalement il te téléchargera la dernière je pense
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Essaie de supprimer la MAJ et de lancer Black OPS normalement il te téléchargera la dernière je pense

Cela me met toujours le version 1.13 puis quand je re-télécharge ça me met le même message. :triste:
 

Noodz_Pryzee

Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
38
RGCoins
0
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.
 

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
822
Réactions
309
Points
613
RGCoins
0
Supprime toute tes donné B.o Sauf Histoire et suppr la m.aj
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.

Le formatage dure 2heures et je devrais télécharger tous les packs de tous les jeux... :-(

Supprime toute tes donné B.o Sauf Histoire et suppr la m.aj

C'est ce que j'ai fais, toujours rien. :triste:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Enfin tu l'éteinds et tu la rallume :lol:

Merci beaucoup, en effet c'est ce qu'il fallait faire. :)
Maintenant je dois re-télécharger: First Strike, Annihilation, Rezurrection ce qui me prend sans déconner plus de 24heures de téléchargement car je suis en wi-fi... :wtff:
Ajoute theo33420 sur skype je te donnerais ton starpass quand j'aurais le temps. :-)
 

owenlloris17

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Comment faire si mes donne de saugarde de black ops 2 son endomagé
 
Haut