Hello les gens ! Voilà alors aujourd'hui (et depuis quelques jours), j'ai un petit soucie avec ma batterie de mon XPERIA M, en effet, le connecteur micro usb de mon smartphone étant mort, je n'ai aucun moyen pour rechargé ma batterie, ou si, un, mais j'ai des doutes sur son efficacité, certain connaissent déjà, il s'agit de coupé le fil d'un câble usb et de le dénudé pour pouvoir directement rechargé la batterie sans passé par le smartphone. Mais j'ai remarqué que ma batterie ne tenait vraiment plus en autonomie, en temps normal je tiens 1 journée sans problème, maintenant si je le laisse une nuit sans rien faire à 100%, je me retrouverais avec 80% environs le matin ...
Voilà donc si vous savez d'où sa peut venir (même si je m'en doute), mais surtout si il y a un moyen de réglé ce problème, et aussi si ce genre de chargeur universelle peut m'être utile (j'ai remarqué que la prise est Américaine):
Voilà je remercie si une personne peut m'aider ou m'éclaircir dans ce sujet, bye !
Voilà donc si vous savez d'où sa peut venir (même si je m'en doute), mais surtout si il y a un moyen de réglé ce problème, et aussi si ce genre de chargeur universelle peut m'être utile (j'ai remarqué que la prise est Américaine):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà je remercie si une personne peut m'aider ou m'éclaircir dans ce sujet, bye !